[Topic Unique] Forum mobile

Un problème ? Une remarque concernant le site ? Venez en parler ici !
X
 
Salut !
Ça fait longtemps que j'ai remarqué cela, mais je ne l'ai pas dit.
Quand on veut accéder à la dernière page d'un sujet, c'est impossible, ça nous renvoie directement à la première. Il n'y a que lorsqu'il y a un "nouveau message" que c'est possible.

Une idée/solution ? Merci ;-) :)

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
En bas et haut de page, sur les sujets multipage, tu as un "#" dans la barre. En cliquant dessus tu as accès à la pagination.
Image

FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
Mais il faut avant que ça apparaisse laisser la page complète se charger, le plus court c'est quand même la solution de toucher la page voulu sur l'écran , non?!!
bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
FANA92 a écrit:Bonjour,
Mais il faut avant que ça apparaisse laisser la page complète se charger, le plus court c'est quand même la solution de toucher la page voulu sur l'écran , non?!!
bonne journée

Aussi.

X
 
C'est sur que demandé comme ça ...
Oui, ce que j'aurais voulu éviter aussi, c'est ce justement chargement ;)

Avatar de l’utilisateur
Charly 213
 
Messages: 2502
Inscription: Mer 23 Fév 2011 22:35
Salut , un autre problème sur mobile , de temps en temps , j'ai un message avant d'arriver sur le forum qui m'indique que je suis banni définitivement du forum
Motif : Merci d'être venu et au revoir

Au départ , je croyais que s'était une blague mais sa j'ai déjà plusieurs fois ...

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Releve ton ip lorsque tu as ce message et tu me l'envoie par MP dès que tu peux à nouveau accèder au forum.

Avatar de l’utilisateur
Namor
 
Messages: 2101
Inscription: Lun 4 Oct 2010 14:27
Localisation: Paris / Angers
Charly 213 a écrit:Salut , un autre problème sur mobile , de temps en temps , j'ai un message avant d'arriver sur le forum qui m'indique que je suis banni définitivement du forum
Motif : Merci d'être venu et au revoir

Au départ , je croyais que s'était une blague mais sa j'ai déjà plusieurs fois ...


:D :D :D
C'est toi Morgan qui a écrit ça? J'adore!

Avatar de l’utilisateur
Charly 213
 
Messages: 2502
Inscription: Mer 23 Fév 2011 22:35
Voilà ce que sa me fais

Image

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
:lol: :lol: :lol:
Vu comme ça on pourrait commencer à flipper en le lisant :p

Suivante

Retourner vers Support technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits