Galerie de Padicha

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
FANA92

Bonsoir,
Certes c'est un forum ou l'on peut s'exprimer librement, mais ce genre de querelle devrait ce passer par MP. Ce n'est qu'un conseil mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, fin du HS, cher Padicha continue de nous faire découvrir ces réseaux provinciaux.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

dalton43

padicha a écrit:Le plus marrant dans l'histoire, c'est que pour le moment n'est pas moi qui chouine !

Quelqu'un de la TAO qui me dit que j'ai le droit : ce n'est pas officiel ? La prochaine fois j'engagerai un avocat pour apporter les textes de lois et dans le but de les faire signer.
Il va falloir que je m'excuse, d'avoir eu une autorisation pour rentrer et ne pas avoir insisté pour que l'on me dise non ... J'en suis vraiment désolé.

Pti jeune, pti jeune, ça tu n'en sais rien ! J'attends tes photos d'Orléans comme tu connais bien le réseau, j'espère qu'elles seront mieux que les miennes (et surtout faites dans un milieu légal). ;)

Bref, ça ne sert à rien d'écrire un roman sur ça, car ce ne changera rien. Les photos sont faites, elles sont là, et ma colonne vertébrale n'épouse pas (encore) la forme d'un Citadis.

;)

Tant mieux pour toi.
Pour le reste, je ne suis pas là pour faire un concours photo, mais pour de la prévention. Après chacun y voit midi à sa porte. Je ne vais pas aller plus loin dans la discussion.

Mais bon si ça peut te faire plaisir, je te met 2 photos : un 327 orléanais, a l'époque où ils circulaient en livrée blanche (la nouvelle livrée TAO n'était pas dévoilé)
Image

Et un 317 en ancienne livrée, sur la ligne 1, place Louis Sallé à Olivet
Image

@ FANA92, j'ai volontairement choisi de ne pas passer par les MP, mais je comprend ton point de vue.

Fin du HS

padicha

Sage décision ! ;)

Côté tram, une promenade sur les 15km de ligne :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

=> http://letramdetours.blogspot.fr/2012/0 ... -2012.html

;)
Dernière édition par padicha le Dim 25 Mar 2012 10:04, édité 1 fois.
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

Modérateur du site
OP52
Modérateur du site

padicha a écrit:
Ainsi que quelques cars Carrier et des minibus Irisbus de la Gendarmerie :

Là aussi tu avais toutes les autorisations nécessaires bien sûr, a commencer par les ministre de la Défense et de l'Intérieur ... :lol: :evil: :lol: :evil: :roll:
Image

padicha

Toutes prises de vue d'un bien public ou privé depuis un lieu public est autorisée par la loi ! :evil:
http://maps.google.fr/maps?q=jou%C3%A9+ ... .15,,1,3.6
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

phebus-171

Pour la Défense on lui aurait défendu, même à la Défense.
Pour l' Intérieur, elle sont prise de l' extérieur...

Bon j' y vais, il est Lohr, monsignor...!

dtilliet

Tout ça ne rend pas le réseau orléanais très sympathique. Quand à la soi disant sécurité ça me fait penser au principe de précaution au nom duquel on ne peut plus rien faire

phebus-171

2000° message de Tonton Daniel: ça se fête!!! (avec qqs photos anciennes par exemple ?)

dtilliet

phebus-171 a écrit:2000° message de Tonton Daniel: ça se fête!!! (avec qqs photos anciennes par exemple ?)

J'aurais bien ça dans la catégorie "vieux machins" mais est-ce valable :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

:resteraun:

phebus-171

A voir...
En ts cas si Marcel s' en bat, n' insiste pas... (allez, salut l' artiste!)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos / Vidéos