Girouettes différentes

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
bl60278
 
Messages: 126
Inscription: Lun 19 Déc 2016 16:11
Bonjour,

J’ai remarqué que sur le plan du 194, il était maintenant écrit "Lycée de Châtenay-Malabry" et non plus "Châtenay-Malabry – Lycée Polyvalent".
Et sur certains véhicules du 194 (les 6028, 6033 et 6034), les girouettes affichent elles aussi "Lycée de Châtenay-Malabry" quand tous les autres bus affichent sur leurs girouettes l’ancien nom.

Du coup ma question est: y a-t-il un changement qui s’opère au niveau des girouettes ? Et pourquoi changer le nom du terminus de cette manière ? (on a l´impression qu’il s’agit du seul lycée à Châtenay ...)

Merci de vos réponses
Souvent sur les lignes , , , , , , , , et .

valcelouis
 
Messages: 324
Inscription: Ven 30 Déc 2016 13:09
Il faut passer dans chaque bus pour insérer le nouveau fichier girouette.
Le mécano ne voit pas forcément tous les bus en une journée. Ça peux prendre quelques jours...

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
bl60278 a écrit:Bonjour,

J’ai remarqué que sur le plan du 194, il était maintenant écrit "Lycée de Châtenay-Malabry" et non plus "Châtenay-Malabry – Lycée Polyvalent".
Et sur certains véhicules du 194 (les 6028, 6033 et 6034), les girouettes affichent elles aussi "Lycée de Châtenay-Malabry" quand tous les autres bus affichent sur leurs girouettes l’ancien nom.

Du coup ma question est: y a-t-il un changement qui s’opère au niveau des girouettes ? Et pourquoi changer le nom du terminus de cette manière ? (on a l´impression qu’il s’agit du seul lycée à Châtenay ...)

Merci de vos réponses

C'est vrai qu'ils auraient pu préciser Jean Jaurès mais je crois qu'ils disent Lycée de Châtenay pour aller plus vite dans la lecture.

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
En même temps, si c’est pour se rendre à un lycée défini, et que l’on ne connaît le lieu, on se renseigne, ne serait-ce auprès du machiniste.

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
Je fais un hors sujet, je retrouve plus le post où c'est expliqué comment faire apparaître l'ancienne et la nouvelle couleur d'une ligne sur bp (par exemple le rouge et l'ocre du 163)

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
vohafova a écrit:Je fais un hors sujet, je retrouve plus le post où c'est expliqué comment faire apparaître l'ancienne et la nouvelle couleur d'une ligne sur bp (par exemple le rouge et l'ocre du 163)




Il faut juste préciser "1" après "[indice=" et fermer le crochet.
1 fera apparaître l'indice rouge
2 l'ocre
Rien le plus récent (donc l'ocre)
I’ve been gone. Now I’m back!


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit