Girouettes diodes des Citélis du 170

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
kanabelo
 
Messages: 1488
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
Hello.

J'ai aperçu cet après midi, un Citélis du 170 avec la girouette face avant en " Sans Voyageurs "; de là, rien d'extraordinaire, mais la police d'écriture était en minuscule.
Quelqu'un aurait il une photo?

Merci infiniment!

Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
Ah, ca c'est une bonne nouvelle! Peut être le début de girouettes plus lisibles :) Elle était en défilement ou fixe?
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

kanabelo
 
Messages: 1488
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
Pinot a écrit:Ah, ca c'est une bonne nouvelle! Peut être le début de girouettes plus lisibles :) Elle était en défilement ou fixe?



En fixe mon Clément!
Au début j'ai cru que c'était un test comme les Citélis18 du 105, ou la programmation des girouettes frontal et latérale était inversée... mais en fait, non.
Mais j'ai juste vu en " Sans Voyageurs"... Après reste a voir ce que ça donne avec les destinations ..

Avatar de l’utilisateur
Sentenza
 
Messages: 273
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 20:45
Localisation: Paris
C'est juste un adaptation pour les "missions" sans voyageurs sur tout les bus d'Aubervilliers puisque il en est de même pour les Citélis du 30, 32 et 139 ansi que 170. Elles Affichent "Sans Voyageur" en minuscule.
A voir si cela rentre en service un jour pour les services avec voyageurs...
Je comprend Chris-91, Andrei et les autres finalement...

Membre banni
citelis12
Membre banni
 
Messages: 273
Inscription: Ven 9 Juil 2010 21:12
Sentenza a écrit:C'est juste un adaptation pour les "missions" sans voyageurs sur tout les bus d'Aubervilliers puisque il en est de même pour les Citélis du 30, 32 et 139 ansi que 170. Elles Affichent "Sans Voyageur" en minuscule.
A voir si cela rentre en service un jour pour les services avec voyageurs...

pareil pour les 54 il y'a marqué"" centre bus"" en minuscule et fixe

kanabelo
 
Messages: 1488
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
L'apparition des missions "centre bus" ou " sans voyageurs" ( et j'en passe) étaient en majuscule défilante sur la girouette latérale. Petit a petit, elles se sont généralisés en minuscule.
Maintenant a voir si cela va se généraliser également sur la girouette frontale pour les destinations sur ligne. Je l'espère en tout cas.

Merci pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Hum j'ai vu ça, ça fait lisible au moins !

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Il serait urgent de généraliser les girouettes fixes parce que voir défiler en caractères géant " LA DEFENSE RER BUS TRAM" sur les 258 ça finit par donner la nausée

Avatar de l’utilisateur
Oulala
 
Messages: 471
Inscription: Dim 28 Nov 2010 08:28
Localisation: Paris
Il n'y a pas que sur les girouettes à diodes que l'on voit des choses bizarres. Exemple, sur le 68 : La girouette alterne entre Châtillon-Montrouge et Métro.
Sur le 58, la girouette alterne entre Châtelet et par Hôtel de Ville.
Je trouve cela idiot et inutile !

Oulala :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Oulala a écrit:Il n'y a pas que sur les girouettes à diodes que l'on voit des choses bizarres. Exemple, sur le 68 : La girouette alterne entre Châtillon-Montrouge et Métro.
Sur le 58, la girouette alterne entre Châtelet et par Hôtel de Ville.
Je trouve cela idiot et inutile !

Oulala :wink:


Le pire étant sur T2 qui alterne "porte de" et "versailles" qui pourrait faire croire des choses qui n'existent plus

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 non inscrits