Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Hiroz94
 
Messages: 157
Inscription: Mar 10 Mai 2016 19:15
Localisation: Champigny (94)
Je ne pense pas que personne ayant fait la remarque, il est temps de la faire, alors qu’à l’heure actuelle, les mouvements des gilets jaunes ne cessent pas, si cela dure encore jusqu’au 20 Avril, cela pourrait impacter le changement du réseau...

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Oui c'est que j'allais faire remarquer, on a déjà le précédent du déploiment du T3b à Porte d'Asnière ou les voyageurs n'aveint pas pu tester en autre le prolongement du 84 ou le 163 ainsi que des "difficultés" pour le PC (surtout les MR qui n'avaient pas tous eu toutes les infos sur les déviations :evil: ). Bref je pense pas que ça fera reporter la date mais si ils sont toujours la il y aura des partiels en pagaille (45 limité à Opera, 21 38 91 exploités en 2 troncons ect ...)
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 583
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
e sens unique rue de Babylone a été institué le 23/04/56. On trouve ça dans l'historique de la ligne : ligne-86-t2087.html


j'ignorais,surtout quand on voit la largeur de la rue ,particulièrement entre la rue du bac et le Bvd des Invalides.
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

FANA92
 
Messages: 4227
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Le 20 avril 2019 c'est le week-end de Pâques + le début des vacances scolaires de printemps, il y aura comme pendant les fêtes de fin d'année peu de manifestant, ils seront sur la route pour le long week-end ou les vacances. La mise en place de ce changement un week-end de 3 jours et pendant les vacances permettra une mise en place crescendo.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1562
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Je ne pense pas que les gilets jaunes partent en vacances.

Et il y aura une unique mise en place au matin du 20 avril sinon bonjour les incompréhensions...

Et puis de toute façon, les agents ont déjà leur planning et on va pas leur dire au dernier moment qu'il a changé !

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 449
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
nico318 a écrit:Je ne pense pas que les gilets jaunes partent en vacances.


Moi non plus, ils seraient tellement fiers de dire qu'ils ne peuvent pas :roll:

FANA92
 
Messages: 4227
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
En vacances peut-être pas mais en week-end prolongé surement, quant à moi je consacrerai ces 3 jours à la découverte du Grand Paris des bus.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15447
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
En espérant que certains syndicats de la RATP n'appellent pas à la grave comme cela a déjà été le cas lors de certaines modifications du réseau.
Image

FANA92
 
Messages: 4227
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Effectivement, comme en 2012 avec les prolongements de tramways 1 et 2. Mais comme c'est un problème interne à la Régie il est possible que si il y a un mouvement social le 20/4/19 celui ci soit plus suivit que lors des grèves nationales.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1562
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Je ne crois pas qu'il y aura une grève ce jour précis.

Les modalités et conséquences sont connues depuis longtemps et il aurait fallu le faire bien avant si besoin.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits