Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Fall Gamer a écrit:
Hello, j'ai une question sur le . Au début de la concertation il était indiqué qu'il allait s’arrêter aux arrêt du entre Etoile et Pereire.
Pour l'instant je ne vois rien sur les potelets, est ce que quelqu'un sait si cela est toujours d'actualité ?

Salut, j'ai fais du 92 hier et si on se fit aux abris bus, le 341 ne s'arrêtera pas aux arrêts du 92 93 (Pierre Demours / Pereire Maréchal Juin vers la banlieue), d'ailleurs à l'arrêt Pereire Maréchal Juin Direction Porte de Champeret, il n'y pas plus de cartouche pour le . Et autre indice, pas de trace du 341 dans la liste des plans techniques. Mais je pense que ça pourrait se faire après :wink: .

Il a été dit en décembre qu'il n'y aurait aucun changement pour le qui fait partie des lignes modifiées par anticipation lors du prolongement du T3b

Image
Image

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Montrouge RATP a écrit:
julien76 a écrit:Que deviennent du coup les Citelis du 81 suite à l’arrivée des MAN du 21?

On l'a déjà dit....

Par contre 3114 et 8154, je ne sais pas.

3114 ->
8154 -> VOO (réserve)
Image

Photographe
Momo RATP
Photographe

Sacré JM-C plein de surprises encore merci !
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

SFT

Tous les plans du GPDB sont en ligne.

Ils sont accessibles sur des URLS comme celle-ci :

https://outilanticipation.nouveaureseau ... /ligne/88/

Gaby

Gros point positif comparé à auparavant : les correspondances avec le réseau ferré sont indiquées<.

SFT

Gaby a écrit:Gros point positif comparé à auparavant : les correspondances avec le réseau ferré sont indiquées<.

Pas toutes, hélas.

Ces plans sont globalement moins détaillés et les itinéraires de lignes sont plus schématisés (cf plan du 69). Les couleurs de fond sont relativement ternes

FANA92

Laretrouve pour quelque temps(avant l'ouverture de lasur la mairie de St Ouen et la suppression de la)son terminus du début 8/7/46 à 1951 et son arrêt réservé à la descente jusqu'en décembre 1982 dans la rue Sansboeuf, laprenant la place actuelle de ladans la rue du Rocher.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Hiroz94

On pourrait remarquer certaines bourdes comme sur le plan du 201, où se trouve tout à droite, le tracé d’un RER A imaginaire alors que c’est une voie de fret à cet endroit...

Fall Gamer

Grosse bourde sur le 39 où ils ont carrément « oublier le boulevard Pasteur et font comme si c’etait tout droit.
MR Croix Nivert
Ex :

SFT

Fall Gamer a écrit:Grosse bourde sur le 39 où ils ont carrément « oublier le boulevard Pasteur et font comme si c’etait tout droit.

C'est à mon avis volontaire pour se simplifier la tâche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales