Bounonne a écrit:Sur ce type de plan avec la masse d'information à apporter il est parfois difficile de représenter l'exactitude de la topographie des lieux. Et les graphistes n'ont pas dans leurs prérogatives "d'aller sur le terrain"...
Il serait mieux de saluer le travail des graphistes qui ont édité un nombre conséquent de plans de ligne en un temps relativement court.
Certes saluons se travail titanesque

mais la régie nous avez habitué à mieux sur ses plans de ligne, si les graphistes n'ont pas la prérogative "d'aller sur le terrain " il y a les plans de quartier qui peuvennt un peu les aider. Autant revenir à ceux des années 70' un trait droit sans les détails. Pour beaucoup de personnes le retour des plans avec les détails ça aident. Quant aux horaires, soit il manque "vers" soit c'est une grosse erreur qu'il faudrait corrigé au plus vite

.
charles-henry a écrit:Thomas a écrit:Essaies de cliquer en plein milieu du plan du 75 et 82 pour les avoir au format PDF, tu auras ce que j'ai eu.
Je l'ai fait et j'ai les plans sans aucuns soucis y compris avec les liens que tu m'a transmis
charles-henry, Thomas essaie de télécharger les plans des
et
en PDF et c'est impossible, j'ai essayé même message not found pour la
et "secret défense"

pour celui de la
.