20
Mars
2019
22:23
|
|
20
Mars
2019
22:36
|
![]() |
|
20
Mars
2019
22:57
|
|
20
Mars
2019
23:30
|
|
Thomas a écrit:Bonsoir, les plans des lignes 75 et 82 ne sont pas disponible ??
Sur le 75 sa indique "Error: Not Found" et le 82 sa demande un mot de passe.
Fall Gamer a écrit:Grosse bourde sur le 39 où ils ont carrément « oublier le boulevard Pasteur et font comme si c’etait tout droit.
20
Mars
2019
23:47
|
|
charles-henry a écrit:J'ai aucun problème pour voir les plans
21
Mars
2019
00:08
|
|
Thomas a écrit:Essaies de cliquer en plein milieu du plan du 75 et 82 pour les avoir au format PDF, tu auras ce que j'ai eu.
21
Mars
2019
09:14
|
![]() |
|
FANA92 a écrit:Volontaire c'est un peu plus loin dans la rue de Vaugirard, mais c'est un peu gros car le bld de Vaugirard est dans la continuité de la rue éponyme alors qu'ils ont mis le bld Pasteur et l'institut en dessous, derrière un bureau c'est toujours facile de dessiner que d'aller sur le terrain pour voir!Alors que sur celui de la 95 c'est clair
21
Mars
2019
09:42
|
|
Bounonne a écrit:Sur ce type de plan avec la masse d'information à apporter il est parfois difficile de représenter l'exactitude de la topographie des lieux. Et les graphistes n'ont pas dans leurs prérogatives "d'aller sur le terrain"...
Il serait mieux de saluer le travail des graphistes qui ont édité un nombre conséquent de plans de ligne en un temps relativement court.
charles-henry a écrit:Thomas a écrit:Essaies de cliquer en plein milieu du plan du 75 et 82 pour les avoir au format PDF, tu auras ce que j'ai eu.
Je l'ai fait et j'ai les plans sans aucuns soucis y compris avec les liens que tu m'a transmis
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits