Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Thomas
 
Messages: 104
Inscription: Mer 11 Avr 2012 23:14
Localisation: Paris
OP52 a écrit:J'ai vérifié, le plan de JM-C est visible sous Google Chrome, mais pas sous Firefox ni Internet Explorer.

Bonsoir, bizarre pour ma part sa ne marche toujours, je suis sous Windows 10 64 bit, et j'utilise aussi Google Chrome (Version 58.0.3029.110) (64-bit)

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
OP52 a écrit:Autre chose : le but de la restructuration était d'éviter les doublons. Pour cette raison le recouvrement des et avait été supprimé dans le 1er projet, le reprenait le trajet du jusqu'au Champ de Mars.
Dans la nouvelle version, il y a un nouveau 77 qui doublonne le depuis la Porte de Reuilly jusqu'au pont de Sully, soit pas mal de kilomètres. Tant qu'à faire on aurait pu lui faire prendre un autre itinéraire, par les quais par ex.

La voix des élus est plus forte que tout ^^

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15442
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Encore plus bizarre, je suis sous les mêmes versions (Windows et Chrome).
Image

Thomas
 
Messages: 104
Inscription: Mer 11 Avr 2012 23:14
Localisation: Paris
OP52 a écrit:Encore plus bizarre, je suis sous les mêmes versions (Windows et Chrome).

Ah oui c'est encore plus étonnant sa, y a pas un lien qui conduit à cette nouvelle carte, si possible ?? :)

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
Ne cherchez pas, ce sont les services secrets du STIF qui ont piqué vos adresses IP............ :D :lol:

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Pour ceux chez qui ça marche, c'est parce qu'ils n'ont pas vidé le cache de leur navigateur.

Il faudrait que quelqu'un récupère le code source HTML avant de le faire (et l'envoie par MP).
Image

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
il est dommage qu'il y est des privilégiés au droit de savoir et les autres!!! :)
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
fredratp a écrit:
OP52 a écrit:Je me suis fait la même réflexion. Dans la 1ère version du projet elle était toujours présente.
Cela dit, vu le grand nombre de créations dans ce 2e projet, si la restructuration doit être faite à moyens constants, il va bienfalloir élaguer quelque part.

Bonsoir,
il est maintenant évident que cette grosse restructuration ne pourra se faire à moyens constants.
Entre les créations de lignes qui n'étaient initialement pas prévues ( 45/77), de meme que certains prolongements (/), les inévitables renforts de lignes qui n'auront plus de troncs communs ( par exemple) ou surchargées (, ou ), il va falloir des voitures et des pilotes en plus.
C'est maintenant une certitude.
On se demande bien ou tous ces bus supplémentaires vont etre remisés en tenant compte du passage en articulés de certaines lignes ( / et ?) et des renforts qui vont aussi avoir lieu en banlieue....
A suivre, c'est très intéressant.



Pour le 45, il y a forte à parier qu'on va récupérer les bus du qui est complétement absorbé par le et le .
Pour les articulés sur faudra attendre de voir si la mairie de Paris va se décider à faire les travaux nécessaires. Sur le à mon avis ça sera bien après la mise en service du sur Porte Dauphine.
On va avoir deux lignes supprimées ( et ), deux lignes fusionnées ( et ) où on pourra récupérer quelques bus, en plus des lignes coupées ( et sous réserves de modifications).

De tout façon on verra déjà plus clair quand Montrouge sera terminé (et agrandi), ce qui va être fait de Bagneux. Il reste de la place à Fontenay (le n'a pas été remplacé :wink:
Donc pour le Sud de Paris ça posera pas trop de soucis, en revanche je connais moins la situation des secteurs Est (Lagny Lilas Créteil) et Nord (Aubervilliers Flandre Saint Denis Rive Nord Belliard).
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
L'opération va coûter pas loin de 200 bus soit l'équivalent d'un centre entier, et encore sans compter d'éventuels renforts sur les lignes modifiées...

Le plan de remisage va être trèèèèèès compliqué, quasiment tous les centres vont voir des lignes partir et/ou arriver.

Thomas
 
Messages: 104
Inscription: Mer 11 Avr 2012 23:14
Localisation: Paris
JM-C a écrit:Pour ceux chez qui ça marche, c'est parce qu'ils n'ont pas vidé le cache de leur navigateur.

Il faudrait que quelqu'un récupère le code source HTML avant de le faire (et l'envoie par MP).

Ah oui, moi j’efface tous les soirs le cache du navigateur, ceci explique cela :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: utnip et 3 non inscrits