Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
julien76
 
Messages: 364
Inscription: Dim 3 Juil 2011 16:13
Pour la 54 elle reste double remisee avec Asnières c’est juste que Aubervilliers a le plus de voitures

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Je me demande aussi si la restructuration pourra bien avoir lieu le 20 avril ?

Un appel international aux casseurs intitulé "Ultimatum 2" a été lancé pour le 20 avril à Paris. Casse pas obligatoirement assurée mais nombreux périmètres interdits en perspective ...
Image

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
JM-C a écrit:Je me demande aussi si la restructuration pourra bien avoir lieu le 20 avril ?

Un appel international aux casseurs intitulé "Ultimatum 2" a été lancé pour le 20 avril à Paris. Casse pas obligatoirement assurée mais nombreux périmètres interdits en perspective ...


Si elle a lieu, il y aura des grosses limitations dès le 1er jour. Les usagers vont finir par ne plus savoir quel sera le nouveau réseau

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 447
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
JM-C a écrit:Je me demande aussi si la restructuration pourra bien avoir lieu le 20 avril ?

Un appel international aux casseurs intitulé "Ultimatum 2" a été lancé pour le 20 avril à Paris. Casse pas obligatoirement assurée mais nombreux périmètres interdits en perspective ...


Il se peut que la police fasse exactement comme la semaine dernière (23 mars je crois ?) où ils avaient entièrement bloqué les Champs et interdit toutes manifestations...

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
JM-C a écrit:Un appel international aux casseurs intitulé "Ultimatum 2" a été lancé pour le 20 avril à Paris. Casse pas obligatoirement assurée mais nombreux périmètres interdits en perspective ...


Entre ce qui est dit et ce qu'il se passe, il y a un fossé d'écart. L'exemple des propos du maire de Bordeaux qui annonçait dans sa ville un samedi apocalyptique par exemple, n'a pas eu lieu

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
HOY3 je ne vois pas comment envoyer le lien. Quand je clique sur la demande, il ne me propose rien.

N'est-il pas possible de l'héberger ailleurs ou sous un autre format ?

C'est trop rébarbatif la.

Merci et bonne soirée :)

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
C’est normal que tu n’aies pas accès au document, il est soumis à validation pour accès avant consultation. Il sera reposté en public dès que JM-C aura donné son avis.
I’ve been gone. Now I’m back!

RATP 94
 
Messages: 475
Inscription: Sam 26 Aoû 2017 17:27
Localisation: Choisy-Le-Roi/Orly (94)
Bonsoir,
Je me demande comment Thiais va faire sans tous ses Agora L €3 GMR, il y a un réel besoin pour les lignes , et on ne peut pas déployés quelques €2 de VOD ?

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
HOY3 a écrit:C’est normal que tu n’aies pas accès au document, il est soumis à validation pour accès avant consultation. Il sera reposté en public dès que JM-C aura donné son avis.

De quel document est-il question ? le tableau sur Google drive ? celui-là est visible.
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Oui de celui-ci.

@RATP 94: question et sujet déjà abordés précédemment.
I’ve been gone. Now I’m back!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits