Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
C'est clair, je souhaite bon courage à ceux qui vont se creuser les méninges pour trouver une place pour chaque ligne. Par ricochet, beaucoup de dépots en banlieue seront impactés par le programme. Pour le coup on pourra vraiment dire que c'est historique depuis l'après guerre.
Dernière édition par Fall Gamer le Mar 20 Juin 2017 23:17, édité 1 fois.
MR Croix Nivert
Ex :

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
J'avoue devenir "inapte" :)
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15447
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Fall Gamer a écrit:C'est clair, je souhaite bon courage à ceux qui vont se creuser les ménages pour trouver une place pour chaque ligne.


Méninges :wink:
Image

ledionysien
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:10
Bounonne a écrit:Le 350 doit être détourné vers La Courneuve 8 mai 1945 et ainsi réduire fortement la partie autoroutière. Le STIF essaie de les réduire au maximum (exemple récent : le 276 qui a totalement abandonné l'autoroute).


Je croyais que ce projet était bel et bien enterré au fin fond d'un carton. Il y a 10 ans déjà on en parlait de cette deviation dans le cadre d'une création de service de nuit mais abandonnée par la suite.

Je pense que ça serait une bêtise car elle reste à ce jour une bonne alternative au RER B et que sa fréquentation justifie à elle seule le maintien en l'état de la ligne 350.

FANA92
 
Messages: 4224
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
ledionysien a écrit:
Bounonne a écrit:Le 350 doit être détourné vers La Courneuve 8 mai 1945 et ainsi réduire fortement la partie autoroutière. Le STIF essaie de les réduire au maximum (exemple récent : le 276 qui a totalement abandonné l'autoroute).


Je croyais que ce projet était bel et bien enterré au fin fond d'un carton. Il y a 10 ans déjà on en parlait de cette deviation dans le cadre d'une création de service de nuit mais abandonnée par la suite.

Je pense que ça serait une bêtise car elle reste à ce jour une bonne alternative au RER B et que sa fréquentation justifie à elle seule le maintien en l'état de la ligne 350.

Bonjour,
J'ajouterai qu'il suffit de voir l'affluence à la gare de l'Est ou au Parc des Expositions lors d'incidents sur lemais bon il est vrai que Madame Pécresse voyage en voiture officielle. Les lignesetfurent créées pour permettre d'aller à CDG dans les 70', certes maintenant il y a laà l'Opéra blindées dès le départ, mais bon elle ne connaît pas les vrais problèmes récurrents des usagers lambdas des omnibus de la :roll:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

cadikse
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 30 Juin 2016 13:40
Est ce que quelqu'un peut poster une image de la fameuse carte. Ce sont toujours les anciennes propositions sur le site.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15447
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
J'y ai eu accès jusqu'à hier soir, mais aujourd'hui elle ne s'affiche plus. Je pense qu'il va falloir attendre que le STIF en publie une nouvelle.
Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Le problème c'est que ce qui s'affiche est une mosaïque d'images, des carrés de 256px de côté et qui bien sûr sont différents suivant le zoom choisi. Avec un qui va bien, il y a 60 lignes de 70 colonnes soit 4200 images à sauvegarder ... puis il faut reconstituer le puzzle.

C'est possible en automatisant donc on pourra sauvegarder la prochaine carte, c'est au moins ça.
Image

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
merci de votre aide qui nous permettra d'avancer.
:)
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

cadikse
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 30 Juin 2016 13:40
Je pensais juste à une bête impression d'écran pour avoir une idée.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: z6400_z6500 et 2 non inscrits