Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
GX 427
 
Messages: 518
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:02
Vu ce matin sur la 91 un Agora L avec une girouette Gare Du Nord...

Avatar de l’utilisateur
Charly 213
 
Messages: 2508
Inscription: Mer 23 Fév 2011 22:35
Pacificelectric a écrit:A l'intérieur d'un 83 déguisé en 57, le nouveau plan de ligne placardé sur la vitre au niveau de la porte centrale.... :D


La même chose dans les voitures du 91 ^^

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
GX 427 a écrit:Vu ce matin sur la 91 un Agora L avec une girouette Gare Du Nord...

Tu as la coquille?
I’ve been gone. Now I’m back!

GX 427
 
Messages: 518
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:02
Non du tout, j'étais dans la 4580 qui se trouvait juste devant celui ci.

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Charly 213 a écrit:
Pacificelectric a écrit:A l'intérieur d'un 83 déguisé en 57, le nouveau plan de ligne placardé sur la vitre au niveau de la porte centrale.... :D


La même chose dans les voitures du 91 ^^

Toutes les lignes concernées par la restructuration auront cet affichage donc ça n'est pas nécessaire d'établir une liste.

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8952
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Image
Je n'ai vu que des girouettes "Bastille", je verrais bien "Gare du Nord" un jour.
:mdr76: :mdr76:
Image

Avatar de l’utilisateur
Holone
 
Messages: 96
Inscription: Mer 14 Juil 2010 12:45
Pacificelectric a écrit:A l'intérieur d'un 83 déguisé en 57, le nouveau plan de ligne placardé sur la vitre au niveau de la porte centrale.... :D

Il y une erreur sur le futur plan affiché à bord, il est indiqué de prendre en correspondance le à Invalides pour continuer son trajet jusqu'à Friedland-Haussmann, alors qu'il n'y passera plus également...
Il faudra prendre le jusqu'à Matignon puis le , soit 2 correspondances depuis la partie sud du ..

++

FANA92
 
Messages: 4202
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Holone a écrit:
Il faudra prendre le jusqu'à Matignon puis le , soit 2 correspondances depuis la partie sud du ..

++

C'est normal il n'y a pas beaucoup de client entre Invalides et Friedland-Haussmann d'après les enquêtes qui ont permis ce chambardement, bon avec la pass Navigo ou 1 ticket plus ça passe mieux qu'il y a 40 ou 50ans ou les sectionnement existaient.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Holone
 
Messages: 96
Inscription: Mer 14 Juil 2010 12:45
FANA92 a écrit:
Holone a écrit:
Il faudra prendre le jusqu'à Matignon puis le , soit 2 correspondances depuis la partie sud du ..

++

C'est normal il n'y a pas beaucoup de client entre Invalides et Friedland-Haussmann d'après les enquêtes qui ont permis ce chambardement, bon avec la pass Navigo ou 1 ticket plus ça passe mieux qu'il y a 40 ou 50ans ou les sectionnement existaient.

Certes il n'y a pas beaucoup de client entre FH et Invalides, mais à partir de samedi il n'y aura plus de liaison direct entre ces deux arrêts, alors qu'aujourd'hui il y a le et le .
Quand IDFM a modifié l'itinéraire du par le bd Malesherbes en délaissant FH (dans le 2ème projet), ils auraient du garder le 83 sur son itinéraire complet pour garder au minimum une liaison direct jusqu'à Invalides. C'est le seul cas du futur réseau où un usager est susceptible de faire 2 correspondances, sur un trajet qui est direct à l'heure actuelle. (Sèvres-Babylone <-> Friedland-H. par exemple)

++

FANA92
 
Messages: 4202
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Holone a écrit:
Certes il n'y a pas beaucoup de client entre FH et Invalides, mais à partir de samedi il n'y aura plus de liaison direct entre ces deux arrêts, alors qu'aujourd'hui il y a le et le .
Quand IDFM a modifié l'itinéraire du par le bd Malesherbes en délaissant FH (dans le 2ème projet), ils auraient du garder le 83 sur son itinéraire complet pour garder au minimum une liaison direct jusqu'à Invalides. C'est le seul cas du futur réseau où un usager est susceptible de faire 2 correspondances, sur un trajet qui est direct à l'heure actuelle. (Sèvres-Babylone <-> Friedland-H. par exemple)

++

Je suis d'accord avec toi, mais IDF Mobilité ne veut plus de "doublement de trajet" dans le centre de Paris, exemple avec les,etsur le boulevard Saint-Germain!! La suppression des terminus important(Châtelet)dans le centre de Paris(Friedland-Haussmann est un terminus important-ironie-) mais il y a le Panthéon au milieu de nulle part à 1 station du Luxembourg!!. Bon espérons qu'il y ait quelques aménagements d'ici la rentrée 2019 comme c'est encore le cas à Meaux.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ligne 197 et 4 non inscrits