Grand Paris des bus

Les infos et scoops du mois ;-)
Pacificelectric

Jean-Paul, c'est le moment de sortir ton appareil photos!!! :evil: :evil: :evil:

Image

:p :p :p

Evadys12

Petite question :
Ce Matin la première ligne que j'ai testé était le , j'ai remarqué que ses Citelis 12 (girouette SPEC) avaient la destination qui défilait sans mention de "Je Monte, Je Valide".
Est-ce un test pour une future programmation ? Ou bien est-ce une erreur de programmation ?

Merci d'Avance !

HOY3

Evadys12 a écrit:Petite question :
Ce Matin la première ligne que j'ai testé était le , j'ai remarqué que ses Citelis 12 (girouette SPEC) avaient la destination qui défilait sans mention de "Je Monte, Je Valide".
Est-ce un test pour une future programmation ? Ou bien est-ce une erreur de programmation ?

Merci d'Avance !

Ça avait été testé par Nanterre sur les services spéciaux et Aubervilliers sur 54 et PC3 mais pas pérennisé. À voir si ça le sera mais si c’est le cas ce serait une énorme avancée en matière de programmation.
Perdu dans les modifications de matériel intervenant le 20 avril?
https://urlz.fr/9yfR

Lod94

une Ex 87 sur ta photo Pacific...

Elle revient sur les terres qu'elle a foulé durant 11 ans :p .
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Pacificelectric

J'ai aussi vu le 215 et n'ai pas noté ce détail. Sinon le 59 était au rendez-vous en Hybride.... :)

Pacificelectric

Lod94 a écrit:une Ex 87 sur ta photo Pacific...

Elle revient sur les terres qu'elle a foulé durant 11 ans :p .

Ah oui, très curieux! Mais dernièrement en 81, les adhésifs sont bien visibles sous les bandeaux qui gondolent..... :D

TN4HBAR

Oui, Marc, je n'ai pas commencé a cause des manifs, ligne 1 coupée entre la Défense et Châtelet.
Extraordinaire de voir des bandeaux des nouvelles lignes, c'est ce que je souhaitais. Parfois des matériels un peu ancien, je jubile.

TN4HBAR

Qui eut dit qu'un jour je verrais un 77 en service, on vit des moments d' histoire extraordinaire. Je déguste.

Evadys12

Oui c'était magique on a rigolé avec un MR du qui débutait son service "chef de bord" comme il disait :lol:

EDIT : Je confirme la présence des 1752 sur le , des Citelis 12 ex-48 sur le , des Agora Line du , de la 4124 sur le , des Line du et du parc du (C'est pour le tableau de HOY3)

jojo971

Evadys12 a écrit:Petite question :

Merci d'Avance !

Je penche pour une future programmation...C'est également le cas pour les Citelis du 390 pour la destination de Bourg la Reine uniquement...;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations