Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6205
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
Jean-Paul, c'est le moment de sortir ton appareil photos!!! :evil: :evil: :evil:

Image

:p :p :p
Image

Membre banni
Evadys12
Membre banni
 
Messages: 102
Inscription: Dim 26 Nov 2017 18:06
Localisation: Vincennes (94)
Petite question :
Ce Matin la première ligne que j'ai testé était le , j'ai remarqué que ses Citelis 12 (girouette SPEC) avaient la destination qui défilait sans mention de "Je Monte, Je Valide".
Est-ce un test pour une future programmation ? Ou bien est-ce une erreur de programmation ?

Merci d'Avance !

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Evadys12 a écrit:Petite question :
Ce Matin la première ligne que j'ai testé était le , j'ai remarqué que ses Citelis 12 (girouette SPEC) avaient la destination qui défilait sans mention de "Je Monte, Je Valide".
Est-ce un test pour une future programmation ? Ou bien est-ce une erreur de programmation ?

Merci d'Avance !


Ça avait été testé par Nanterre sur les services spéciaux et Aubervilliers sur 54 et PC3 mais pas pérennisé. À voir si ça le sera mais si c’est le cas ce serait une énorme avancée en matière de programmation.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 581
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
une Ex 87 sur ta photo Pacific...

Elle revient sur les terres qu'elle a foulé durant 11 ans :p .
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6205
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
J'ai aussi vu le 215 et n'ai pas noté ce détail. Sinon le 59 était au rendez-vous en Hybride.... :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6205
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
Lod94 a écrit:une Ex 87 sur ta photo Pacific...

Elle revient sur les terres qu'elle a foulé durant 11 ans :p .


Ah oui, très curieux! Mais dernièrement en 81, les adhésifs sont bien visibles sous les bandeaux qui gondolent..... :D
Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Oui, Marc, je n'ai pas commencé a cause des manifs, ligne 1 coupée entre la Défense et Châtelet.
Extraordinaire de voir des bandeaux des nouvelles lignes, c'est ce que je souhaitais. Parfois des matériels un peu ancien, je jubile.
Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Qui eut dit qu'un jour je verrais un 77 en service, on vit des moments d' histoire extraordinaire. Je déguste.
Image

Membre banni
Evadys12
Membre banni
 
Messages: 102
Inscription: Dim 26 Nov 2017 18:06
Localisation: Vincennes (94)
Oui c'était magique on a rigolé avec un MR du qui débutait son service "chef de bord" comme il disait :lol:

EDIT : Je confirme la présence des 1752 sur le , des Citelis 12 ex-48 sur le , des Agora Line du , de la 4124 sur le , des Line du et du parc du (C'est pour le tableau de HOY3)

Avatar de l’utilisateur
jojo971
 
Messages: 1664
Inscription: Mer 14 Juil 2010 11:20
Evadys12 a écrit:Petite question :
Ce Matin la première ligne que j'ai testé était le , j'ai remarqué que ses Citelis 12 (girouette SPEC) avaient la destination qui défilait sans mention de "Je Monte, Je Valide".
Est-ce un test pour une future programmation ? Ou bien est-ce une erreur de programmation ?

Merci d'Avance !


Je penche pour une future programmation...C'est également le cas pour les Citelis du 390 pour la destination de Bourg la Reine uniquement...;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: A2N et 0 non inscrits