Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Evadys12 a écrit:Oui c'était magique on a rigolé avec un MR du qui débutait son service "chef de bord" comme il disait :lol:

EDIT : Je confirme la présence des 1752 sur le , des Citelis 12 ex-48 sur le , des Agora Line du , de la 4124 sur le , des Line du et du parc du (C'est pour le tableau de HOY3)


:D
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1175
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
jojo971 a écrit:
Evadys12 a écrit:Petite question :
Ce Matin la première ligne que j'ai testé était le , j'ai remarqué que ses Citelis 12 (girouette SPEC) avaient la destination qui défilait sans mention de "Je Monte, Je Valide".
Est-ce un test pour une future programmation ? Ou bien est-ce une erreur de programmation ?

Merci d'Avance !


Je penche pour une future programmation...C'est également le cas pour les Citelis du 390 pour la destination de Bourg la Reine uniquement...;)

A l'origine, quand les premiers Citelis étaient programmés en Parisine, la girouette défilait pour les bus du 32 ou 170 à aubervilliers mais ce n'était que temporaire. Mème si ça défile, je trouve que c'est pas assez lisible sur les Citelis SPEC étant donné que la largeur de la girouette etant courte, par moment il n'est pas possible d'avoir un mot entier même quand ça defile comme le cas du 215 en Vincennes RER République.
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Membre banni
Evadys12
Membre banni
 
Messages: 102
Inscription: Dim 26 Nov 2017 18:06
Localisation: Vincennes (94)
Petite erreur dans les girouettes du , il est écrit "Pte de la Vilette" au lieu de "Pte de la Villette" c'est subtil mais ça compte quand même ! :)

Avatar de l’utilisateur
Julian D.
 
Messages: 48
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:59
jojo971 a écrit:
Evadys12 a écrit:Petite question :
Ce Matin la première ligne que j'ai testé était le , j'ai remarqué que ses Citelis 12 (girouette SPEC) avaient la destination qui défilait sans mention de "Je Monte, Je Valide".
Est-ce un test pour une future programmation ? Ou bien est-ce une erreur de programmation ?

Merci d'Avance !


Je penche pour une future programmation...C'est également le cas pour les Citelis du 390 pour la destination de Bourg la Reine uniquement...;)


Je l'ai également vu sur le 390, mais il me semble également l'avoir vu sur la girouette latérale (juste "Bourg-la-Reine RER" défilant en gros, sans les arrêts intermédiaires desservis).
Julian. @+

julien76
 
Messages: 364
Inscription: Dim 3 Juil 2011 16:13
Hier j’ai emprunté le 54 entre Gare du Nord et Clichy. Une chose est certaine, l’absence du 30 se ressent, le bus est bien plus chargé qu’a L’habitude.

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 581
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
ca doit être aussi le cas des sur le tronçon central de St germain.

Il y a surement d'autres lignes qui subissent cet effet,là ou les doublons ont été supprimés.
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Lod94 a écrit:ca doit être aussi le cas des sur le tronçon central de St germain.

Il y a surement d'autres lignes qui subissent cet effet,là ou les doublons ont été supprimés.

Pour ces 2 lignes surtout entre IMA et Sèvres-Babylone sans la, dans l'autre sens pas de problème!Apparemment lan'a pas encore pris ses marques, les bus voyage presque à vide de gare du Nord à Aubervilliers, mais il faut que les usagers s'habituent à cette nouvelle ligne!
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
Il n' y a certainement pas que pour le 45. ce doit être le cas de toutes les lignes qui desservent des zones non pourvues avant.

VITO-MI79
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 18:22
Je confirme, le 71 et le 215 roulent quasi à vide. Je suppose qu'il faut un temps d'adaptation. A suivre...

Fall Gamer
 
Messages: 972
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Idem sur le 42 dans Boulogne, par contre le 30 fait carton plein grâce aux touristes.
MR Croix Nivert
Ex :

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit