Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 450
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
Bounonne a écrit:Rien ne se perd...


...tout se transforme, la vie n'est qu'un éternel changement.

FANA92
 
Messages: 4240
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bounonne a écrit:
charles-henry a écrit:Je fais remarquer qu'à l'occasion du nouveau réseau bus qui a été mis en place, certains arrêts comme deviennent un seul et unique arrêt.

L'exemple de Michel Debré rue du Vieux Colombier ou il y avait deux arrêts distinct (d'un coté 39, 70, 87 et de l'autre 63, 84 ancien réseau) est devenu un seul et unique arrêt.

Decaux a récupéré des abris doublés pour pouvoir en installer sur les nouveaux arrêts créés. Rien ne se perd...

C'était 2 potelets pas des abris le trottoir n'est pas assez large, donc il y 4 lignes sur 1 arrêt.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Gaby a écrit:
Bounonne a écrit:Rien ne se perd...


...tout se transforme, la vie n'est qu'un éternel changement.

Il manque "rien ne se crée"
I’ve been gone. Now I’m back!

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
C’est également vrai dans l’autre sens pour le 70/84/86. En revanche ils auraient pu fusionner Cambronne Lecoubre du 39/70 et 80. J’avais jamais compris pourquoi le 84 avait ses propres arrêts.
MR Croix Nivert
Ex :

charles-henry
 
Messages: 1834
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Fall Gamer a écrit:C’est également vrai dans l’autre sens pour le 70/84/86. En revanche ils auraient pu fusionner Cambronne Lecoubre du 39/70 et 80. J’avais jamais compris pourquoi le 84 avait ses propres arrêts.


Est-ce que tu sais si le 70 fusionne à Sèvres Babylone direction Radio France ou est-ce qu'il reste tout seul rue de Sèvres devant le square Bouccicaut face à la Banque de France ?

FANA92
 
Messages: 4240
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Fall Gamer a écrit: J’avais jamais compris pourquoi le 84 avait ses propres arrêts.

Il suffit d'aller voir les historiques, la84avant 1980 empruntait la rue du Vieux Colombier dans les 2 sens et depuis emprunte la rue du Four et Madame vers le Panthéon, il me semble qu"avec les plans thermomètre il ne pouvait y avoir que 3 lignes par potelet d'ou la place de celui de laavant le feu tricolore celui des,etrestant à sa place initial.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 450
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
HOY3 a écrit:
Gaby a écrit:
Bounonne a écrit:Rien ne se perd...


...tout se transforme, la vie n'est qu'un éternel changement.

Il manque "rien ne se crée"


My bad. J'ai dû taper trop vite...

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
charles-henry a écrit:
Fall Gamer a écrit:C’est également vrai dans l’autre sens pour le 70/84/86. En revanche ils auraient pu fusionner Cambronne Lecoubre du 39/70 et 80. J’avais jamais compris pourquoi le 84 avait ses propres arrêts.


Est-ce que tu sais si le 70 fusionne à Sèvres Babylone direction Radio France ou est-ce qu'il reste tout seul rue de Sèvres devant le square Bouccicaut face à la Banque de France ?

A ma connaissance l’arret du 70 reste à son emplacement.
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
stephm
 
Messages: 200
Inscription: Lun 2 Juin 2014 15:00
je veux bien que JCDecaux déplacent des arrets "abandonnés", mais pourquoi déposer certains arrets pour les remplacer par...rien ! et là, ce n'est pas un manque de place sur le trottoir. (exemple : "thomas mann" sur la , mais on peut en trouver d'autres).

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
Y a des personnes qui ont réussi à récupérer des plans avant qu'ils les jettent ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 non inscrits