Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
charles-henry

Bonsoir,

Je signale que les plans des Noctiliens ont été modifiés à l'occasion de la mise en service du nouveau réseau bus.

Par ailleurs et pour info, certaines relèves sur le 86 se font à l'Eglise Saint Sulpice

Membre banni
HOY3
Membre banni

Ce doivent être les relèves Croix-Nivert. Il me semble que c’est à Docteur Netter / Porte de Vincennes pour Lagny, comme depuis l’origine
I’ve been gone. Now I’m back!

SFT

charles-henry a écrit:Bonsoir,

Je signale que les plans des Noctiliens ont été modifiés à l'occasion de la mise en service du nouveau réseau bus.

Par ailleurs et pour info, certaines relèves sur le 86 se font à l'Eglise Saint Sulpice

Conversion en charte IDFM, uniformisation des formats des plans de lignes sur les arrêts faisant suite à cela.

Fall Gamer

Les relèves des agents de CXN sur le effectuent à Église de Saint Sulpice direction Champs de Mars et Saint-Germain-des-Prés direction Demi-Lune.
MR Croix Nivert
Ex :

charles-henry

Bonjour,

Petite remarque concernant le 38, l'arrivée des articulés sur la ligne avaient pour but si mes souvenirs sont bons, la suppression des services partiels à Chatelet.

Apparemment c'est pas vraiment le cas puisqu'il y a de nombreux partiels dans chaque sens de ligne aussi bien au départ de la Porte d'Orléans que de la Porte de la Chapelle.

Petite info: pour les services partiels du 92 à la Gare Montparnasse, le terminus se fait Avenue du Maine et font demi-tour au niveau de la rue du Commandant Mouchotte alors que l'ancien 28 montait jusqu'à la Place Raoul Dautry pour faire demi-tour

fredratp

Bonjour....
Et oui.
On commence (déjà...) a avoir les effets des créations de lignes longues....
C était prévisible, hélas!!

R312

Plusieurs au départ de Gare du Nord font terminus Gare de Lyon ou Bastille et idem au départ de Montparnasse

fredratp

Du grand n importe quoi.....

charles-henry

R312 a écrit:Plusieurs 91 au départ de Gare du Nord font terminus Gare de Lyon ou Bastille et idem au départ de Montparnasse

Est-ce que sur le 91 justement, la girouette de Gare du Nord existe parce que j'ai déjà vu des "Montparnasse 2 TGV ou Place du 18 juin 1940 ?

Membre banni
HOY3
Membre banni

Côté Ivry, oui. Côté Aubervilliers, non.
I’ve been gone. Now I’m back!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales