R312 a écrit:Plusieurs au départ de Gare du Nord font terminus Gare de Lyon ou Bastille et idem au départ de Montparnasse
Après il y a beaucoup de travaux vers le secteur Bastille, cela n'arrange rien
11
Mai
2019
23:28
|
|
SFT a écrit:Après il y a beaucoup de travaux vers le secteur Bastille, cela n'arrange rien
12
Mai
2019
03:03
|
![]() |
|
R312 a écrit:Plusieurs au départ de Gare du Nord font terminus Gare de Lyon ou Bastille et idem au départ de Montparnasse
12
Mai
2019
09:48
|
|
Gaby a écrit:R312 a écrit:Plusieurs au départ de Gare du Nord font terminus Gare de Lyon ou Bastille et idem au départ de Montparnasse
Si tu vois des girouettes qui indiquent Bastille, j'ai plusieurs MR qui m'ont dit qu'il s'agissait de problèmes de girouettes et le bus allait en général vers Montparnasse...
12
Mai
2019
16:03
|
![]() |
|
Gaby a écrit:R312 a écrit:Plusieurs au départ de Gare du Nord font terminus Gare de Lyon ou Bastille et idem au départ de Montparnasse
Si tu vois des girouettes qui indiquent Bastille, j'ai plusieurs MR qui m'ont dit qu'il s'agissait de problèmes de girouettes et le bus allait en général vers Montparnasse...
12
Mai
2019
17:59
|
|
SFT a écrit:il y a aussi des girouettes Place du 18 Juin 1940 alors que l'arret a été renommé
12
Mai
2019
18:26
|
![]() |
![]() |
|
12
Mai
2019
22:27
|
|
HOY3 a écrit:Et sur les bus d’Aubervilliers, les destinations ne correspondent même pas à l’affichage.
Quant à Ivry, en dehors des GX, c’est Bastille pour Montparnasse 2 et Montparnasse 2 pour Gare du Nord.
Les GX eux, rien à redire.
13
Mai
2019
13:13
|
|
charles-henry a écrit:Par ailleurs pour ceux qui n'ont pas remarqué, l'arrêt La Cerisaie a été remplacée dans les 2 sens par Bastille Henri IV sur les ligneset.
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits