Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
SFT

R312 a écrit:Plusieurs au départ de Gare du Nord font terminus Gare de Lyon ou Bastille et idem au départ de Montparnasse

Après il y a beaucoup de travaux vers le secteur Bastille, cela n'arrange rien

nico318

De toute façon, aucun TM ne pourra éviter des partiels dans Paris intramuros...

Sur le 20 ils sont peinards et pourtant il arrive qu'il y ait des retards conséquents.

Un bus non isolé de la circulation la subira toujours.

charles-henry

SFT a écrit:Après il y a beaucoup de travaux vers le secteur Bastille, cela n'arrange rien

A propos des travaux à Bastille justement, un MR du 87 m'avait raconté il y a 15 jours qu'un de ses collègues du 91 avait mis un jour de semaine, 5h pour faire Gobelins-Gare du Nord, Gare du Nord-Montparnasse 2 et Montparnasse 2-Gobelins.

Gaby

R312 a écrit:Plusieurs au départ de Gare du Nord font terminus Gare de Lyon ou Bastille et idem au départ de Montparnasse

Si tu vois des girouettes qui indiquent Bastille, j'ai plusieurs MR qui m'ont dit qu'il s'agissait de problèmes de girouettes et le bus allait en général vers Montparnasse...

H.Ligne Ratp

Gaby a écrit:

Si tu vois des girouettes qui indiquent Bastille, j'ai plusieurs MR qui m'ont dit qu'il s'agissait de problèmes de girouettes et le bus allait en général vers Montparnasse...

Les bus d’aubervilliers n’ont pas la bonne programmation.

SFT

Gaby a écrit:

il y a aussi des girouettes Place du 18 Juin 1940 alors que l'arret a été renommé

charles-henry

SFT a écrit:il y a aussi des girouettes Place du 18 Juin 1940 alors que l'arret a été renommé

Je l'ai évoqué dans un post hier justement

Membre banni
HOY3
Membre banni

Et sur les bus d’Aubervilliers, les destinations ne correspondent même pas à l’affichage.
Quant à Ivry, en dehors des GX, c’est Bastille pour Montparnasse 2 et Montparnasse 2 pour Gare du Nord.
Les GX eux, rien à redire.
I’ve been gone. Now I’m back!

charles-henry

HOY3 a écrit:Et sur les bus d’Aubervilliers, les destinations ne correspondent même pas à l’affichage.
Quant à Ivry, en dehors des GX, c’est Bastille pour Montparnasse 2 et Montparnasse 2 pour Gare du Nord.
Les GX eux, rien à redire.

Certains bus de la ligne 60 ont aussi un problème de programmation. Par exemple, cet après-midi une voiture avait affiché Pelleport-Gambetta en direction de Porte de Montmartre mais limité à Mairie du 18è. A Beillard aussi, il y a des problèmes.

Par ailleurs pour ceux qui n'ont pas remarqué, l'arrêt La Cerisaie a été remplacé dans les 2 sens par Bastille Henri IV sur les lignes 86 et 87.

FANA92

charles-henry a écrit:Par ailleurs pour ceux qui n'ont pas remarqué, l'arrêt La Cerisaie a été remplacée dans les 2 sens par Bastille Henri IV sur les ligneset.

Il y a aussi lesetqui ne desservent plus l'Hôtel de Ville vers le sud mais Coutellerie, lesetpour La Fayette/Magenta etMagenta seulement! Les girouettes desetsont toujours en terminus partiel 18/6/40?
L'appli est remplie d'incohérence à l'Opéra pour laplus de correspondances car c'est Opéra-rue Halévy(le terminus se trouve à la place de la?même plus rue Halévy) Laà Jaurès toujours pas de correspondance avec les,etni lacar l'arrêt se nomme Jaurès/Stalingrad. Plus de correspondance métro à la gare Montparnasse! Pour les,,les directions vers les terminus sont inversés,etc...
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales