18
Mai
2019
17:46
|
![]() |
|
18
Mai
2019
18:38
|
|
19
Mai
2019
10:04
|
|
Je confirme ayant vu un bus qui assurait un partiel depuis la gare de l'Est, mais ce changement de nom en Montparnasse génère auprès de nombreuses personnes une situation confuse avec la gare éponyme.SFT a écrit:il y a aussi des girouettes Place du 18 Juin 1940 alors que l'arret a été renommé
Ce qui est normal, quand on sait que nombre de parisien font des "essais de phares" dans le bois de Boulogne le soircharles-henry a écrit:Concernant le prolongement du 70, un machiniste m'a dit cet après-midi que les services de nuit pourraient être limité comme le dimanche.
C'est peut-être du aux essais de freins des automobilistescharles-henry a écrit:Concernant le 77 et pour un répondre à un post précédent, si les bus roulent lentement dans le bois de Vincennes c'est parce que la vitesse est limité à 30 km/h.
Ce qui n'est pas le cas de la nouvelle, ce vendredi 17/5/19 je l'ai emprunté depuis la Bourse, travaux et brocante rue du Temple, marché bld de la Villette, le parcours en à peu près 45mn avec un terminus partiel décider juste avant l'arrivée à l'arrêt Jourdain et un bus, avec 3 bandeaux identiques 20 Levallois-Pte des Lilas, qui suivait fort heureusement. Je voulais voir les aménagements de la rue de Belleville qui n'avait plus vu de ligne régulière depuis 79 ans jour pour jour(dernier service sur la N le 17/5/40).charles-henry a écrit:Par ailleurs et pour avoir pris la ligne dans les 2 sens cet après-midi, le MR du retour entre Joinville et Gare de Lyon s'est arrêté à l'Hippodrome de Vincennes pendant un moment pour le motif: ''Je suis en avance, on attends 6 minutes''
19
Mai
2019
13:29
|
![]() |
|
charles-henry a écrit:Concernant le prolongement du 70, un machiniste m'a dit cet après-midi que les services de nuit pourraient être limité comme le dimanche.
Concernant le 77 et pour un répondre à un post précédent, si les bus roulent lentement dans le bois de Vincennes c'est parce que la vitesse est limité à 30 km/h.
Par ailleurs et pour avoir pris la ligne dans les 2 sens cet après-midi, le MR du retour entre Joinville et Gare de Lyon s'est arrêté à l'Hippodrome de Vincennes pendant un moment pour le motif: ''Je suis en avance, on attends 6 minutes''
22
Mai
2019
10:17
|
|
22
Mai
2019
11:28
|
![]() |
![]() |
|
22
Mai
2019
12:43
|
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits