J'ai essyé le 91 hier de République à Gare de Lyon en 30 minutes. Mes impressions :
Les travaux ( boulevard Beaumarchais et place de la Bastille, où le bus doit avoir les 2 voies de libres pour s'incérer sur le rond point ) font que le ligne est beaucoup beaucoup trop irrégulière, les bus se suivent :quand je suis sorti du métro, c'était 3 et 7 minutes pour Montparnass et 13 et 14 pour Gare du Nord.
La parti ne nécessite pas de 18 mètres. En effet dans mon bus, il y avait qu'une 10aine de personnes. J'ai vu dans le sens inverse un bus avec 7-8 personnes ( celui qui passit dans 13 minutes ), collé par 2 bus avec une personne chacun et un 4ème avec 2 -3 personnes. Ai - je précisé que la seule personne dans le 2ème et le 3 ème bus était le MR ?

De plus, chaque passagers qui souhaite dépasser Bastille pour aller vers Montparnass demande au MR " Bonjour Monsieur, vous aller bien à Montparnass s'il vous plaît .".
Le problème des travaux se trouvent aussi sur le où j'avais mis une 10aine de minutes pour traverser Alésia vendredi dernier vers 16 heure et demi. De plus, dans mon bus, il y avait une dame qui parlait avec le chauffeur ( qui était ouvert à la discussion ) pour exprimer le fait que les hybrides silencieux sont partis pour laisser place à des vieux bus / antiquités ( les Agoras ) qui font " un bouquant pas possible même vers 23 heure.
Sinon, une autre ligne qui a souffert des travaux sur Rivoli mais qui a maintenant un couloir de bus qui continue jusqu'à la Concorde large comme deux voies de voitures ( moi qui les trouvent souvent étroits les couloirs, surtout lorsqu'ils sont partagés avec les vélos ) et qui s'est presques débarrasés des vélos ( la piste cyclables étant par endroits encore en construction) , le . Son seul problème est que seulement la moitié des bus vont sur Boulogne et souvent en créant des trous de 20 minutes !
Sinon, une autre ligne que je me met à empreinter est le . Je trouve que cette ligne a déjà une belle fréquentation. Lundi, je l'ai prise de Porte de Saint Cloud direction Saint Lazare : je n'ai même pas trouvé une place assise avant le Pont du Garigliano !
De plus, que demander de mieux quand il y a déjà un intervalle de 10 minutes jusqu'à 23 heure (que je trouve un peu exagéré ).
Après, un de ces défauts les 5 minutes qu'elle perd lorsqu'elle quitte son terminus pour rentrer sur l'Avenue Edouard Vaillant.
Mais il y a un point que je ne comprends pas :lorsqu'il y a un match au Parc des Princes, la ligne continu sur les quais puis revient à Marcel Sembat par l'itinéraire du , ou du sur le Boulevard Jean Jaurés ( oui,j'ai déjà vu un prendre l'Avenue Jean Jaurès du Pont de Billancourt,à Marcel Sembat direction Ile Seguin alors qu'il lui suffisait de passer par le .) alors que sur le Pont du Garigliano,le roulait très bien et le roule très bien aussi, entre Versailles Exelmans, et roule eux aussi très bien tout comme le sur l'Avenue Edouard Vaillant: donc ma question est " Pourquoi dévit-elle ? ".
D'ailleurs,ils ont programmé à moitié les modifications: sur l'écran où est indiqué le prochain arrêt,il est écrit " arrêt xxx non desservi direction HEGP" ou encore, sur les arrêts avec le Siel en couleur,il y avait hier "Bus ,le service est interrompu ".
D'ailleurs,si l'on a changé sa couleur pour ne pas la confondre avec le sur Boulogne,pourquoi avoir pris le jaune ? ( pour la confondre avec le [indice]260[/indice] qui a elle en plus aussi des GX337 hybrides

