Si la ligne n'est pas prolongé comme il est convenue à la Porte de Clichy, elle se verra peut-être disparaître d'ici quelques années ou alors une bonne réduction des fréquences...
Le quand a lui a fait explosé sa charge vu qu'il reprend l'itinéraire entre P18 et PO.
Le à PSO était en fin de compte une bonne idée, bien qu'on peut retrouver quelques partiels Place de Clichy ou Glacière - Auguste Blanqui pour limiter les retards.
La charge du n'est pas mauvaise du tout pour une nouvelle ligne... Il suffit d'un problème sur la ligne 13 pour qu'elle soit rapidement connu

Le au même titre que le ne charge quasiment plus. Peut-être une réduction de l'offre à l'avenir ?
Le prolongement du et le service de nuit tard s'avère d'être une bonne chose. Les voyageurs s'y sont très vite habitué et on a en général environ 5 passagers par bus, pas mal pour un début. Les TM qui dataient de 2005 ont été réadapté, soulageant les machinistes.
Le côté Corentin s'avère un peu compliqué au niveau des HLP dépôt <--> ligne