Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 447
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
Le prolongement du 63 est plutôt inattendu (du moins de ma part, dites-moi si je m'informe mal) et j'apprécie un prolongement au Jardin d'Acclimatation si ça peut apporter des visiteurs en plus.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Et pourtant

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Des arrêts intermédiaires sont prévus pour le prolongement du 63 ou alors le parcours sera direct de Porte de la Muette à Jardin d'acclimatation ?

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
On peut supposer qu'il y en aura au moins un à la Fondation Louis Vuitton.
Image

FANA92
 
Messages: 4148
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Certainement à hauteur du lac supérieur, de l'allée de Longchamps aussi.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
FANA92 a écrit:Bonsoir,
Un tweet du maire adjoint Mr Najdovski confirmant les prolongements des,etcertainement au cours du 4ème trimestre 2019:
"Christophe Najdovski (@C_Najdovski) a tweeté : .@Paris obtient une meilleure desserte du bois de Boulogne : ligne 70 prolongée de la Maison de la Radio à Suresnes du lundi au vendredi, 63 prolongée de la Porte de la Muette au jardin d’acclimatation le weekend et 43 prolongée de Neuilly à l’Hippodrome de Longchamp le weekend. "


Finalement, il est donc plus question de prolongé jusqu'à Ambroise Paré le 43 ?

Est-ce qu'il y aura un arrêt commun possible entre le 43 et le 70 dans le bois de Boulogne vu qu'ils vont passer proche de l'hippodrome ?

FANA92
 
Messages: 4148
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
charles-henry a écrit:Est-ce qu'il y aura un arrêt commun possible entre le 43 et le 70 dans le bois de Boulogne vu qu'ils vont passés proche de l'hippodrome ?

Ce devrait être aux moulins de Longchamps et carrefour de Longchamps mais pas trop d'utilité toutefois car lan'ira pas à Suresnes les samedis, dimanches et fêtes et lan'estprolongée que les samedis, dimanches et fêtes à l'hippodrome de Longchamps!(sauf bien sur si l'un ou les deux prolongements se faisaient à l'avenir 7j/7j).
https://pbs.twimg.com/media/D4f0KmmVUAEyefM.jpg
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Gaby a écrit:C'est ça. Si les bus de la ligne 325 sont chargés sur une bonne partie du parcours, c'est tout sauf le cas sur la ligne 25, qui est, encore une fois, remplie... d'un vide astronomique. Je pense que la ligne ne va pas assez loin pour piocher sa clientèle, la 325 allant même désormais jusque Quai de la Gare, et ayant donc une longueur d'avance sur la ligne 25.

Pour en revenir au 25, le taux de charge de la ligne (mesuré à Pont de Tolbiac direction banlieue aux heures de pointe du matin) dépasse les 100 %. Pour info, le seuil de déclenchement des renforts d'offre est à 80 %...

FANA92
 
Messages: 4148
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
1ers chiffres de fréquentation des nouvelles lignes de bus parisiennes : seule la ligne 25 fait mieux que prévu pour le moment. Les autres sont notamment handicapées par des temps de parcours à rallonge. Par exemple, la ligne 45 subit 4 déviations ! De l'asso usager FNAUT
https://pbs.twimg.com/media/D_BIwiFXoAAnnuS.jpg
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
FANA92 a écrit:La 52 passerait par le bld Malesherbes St Augustin et la rue de la Boëtie vers St Cloud et vers Opéra continuerait Haussmann St Augustin et Malesherbes jusqu'à la Madeleine.


Apparement sur le 52, ils attendent pas la fin de l'année pour faire passer la ligne par Saint Augustin et Boulevard Malesherbes, ils commencent déjà en juillet, j'en ai vu un hier après-midi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 non inscrits