Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
charles-henry
 
Messages: 1834
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Lod94 a écrit:Bizarre car il a des moments où à Champs de mars pendant 3/4H on ne voit que des services lagny,et aucun CXN.
C'est bien des navettes SM-SGC dont on parle,car il ont peut être des CM-PV....

En tout cas les gens à l'ouest de SGC râlent beaucoup, car on leur avait promis "plus de bus",et ils en ont moins qu'avant....
il y a trop de limitations à SGC et pourtant le 87 n’était pas folichon non plus.Mais lui, faisait des Bastille-Champ de Mars.Et les manifs parfois quasi quotidiennes n'arrangent pas la situation.

Ah oui un autre petit problème est en cours,l’aménagement(massacre?) du carrefour Jeanne d'arc /Daumesnil juste avant le terminus du 86 devant le collège Decroly. On perd une place de bus(non officielle je te l'avoue)sinon c'est parking en amont,et comme souvent on a 5/6 bus au terminus de St mandé,je me demande où on va caser tout ça.


Concernant les Bastille-Champ de Mars, ce n'est plus possible maintenant avec la nouvelle version de la place de Bastille ou alors, il faudrait a ce moment la que les bus fassent demi-tour le long du bassin de l'Arsenal pour repartir de Bastille en revenant par le Boulevard Bourdon. Mais en ce moment, le 86 est dévié pour une durée indéterminé entre Ledru Rollin et l'IMA

Concernant le "plus de bus'' je confirme, j'ai encore vu lundi après-midi par exemple un trou d'environs de plus 30 mns entre 2 bus entre Saint Sulpice et Champ de Mars.

Il y a pas très longtemps, j'ai vu un bus de Lagny qui avait fait un partiel Ecole Militaire et qui attendait pour repartir sans que la girouette soit changé.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Bof, des bus qui se trimballent avec la mauvaise mission sur le 86 c'est tous les jours... Porte de Vincennes à nation direction l'ouest, Nation à Vincennes direction l'est, Église Saint-Sulpice au même endroit (d'ailleurs pourquoi ne pas avoir fait la programmation en toutes lettres sur les pastilles?) etc.. la liste est longue

Il doit y avoir un souci sur la correction mission à chacun des terminus, pas normal de se retrouver coupé en porte de Vincennes si c'est pour continuer jusqu'à l'église
I’ve been gone. Now I’m back!

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Les partiels Bastille ne sont plus possible en direction de SM, il faudra soit IMA soit Faidherbe Chaligny. En direction de CM ça sera terminus à Bastille Saint Antoine et demi tour via la rue Saint Antoine puis Rue Jacques Coeur. Je suppose que ça sera la même pour le 76 ou 87. J’ignore si les partiels sur le 91 sont encore possible
MR Croix Nivert
Ex :

Titi 77
 
Messages: 175
Inscription: Ven 8 Juil 2011 08:18
La 91 fait ses partiels à Gare de Lyon.
NOUS SOMMES CHARLIE-BERTE

R312
 
Messages: 710
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:42
Titi 77 a écrit:La 91 fait ses partiels à Gare de Lyon.

Et aussi à République

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Sans oublier Montparnasse (la place, pas la gare) ce qui est sûrement en lien avec les travaux du terminus de la gare éponyme
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 583
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
Il est certain que les partiels Bastille n'existeront plus...le 86 le fera à l'IMA ou Nation,le 87 à Jussieu minéraux ou Gare de Lyon...
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Si il y aura les partiels Bastille mais uniquement en direction de Champs de Mars comme je l’ai indiqué. Vu que la ligne fait partie du programme de restructuration de GPB, je vous indique que le 169 va changer d’itinéraire à Val Fleury dans les deux sens. Il ira au lycée Rabelais par la rue d’Arthelon puis reprendra son itinéraire à Victor Hugo. J’ai eu l’info de La chef du 169, ça serait pour decembre 2019.
MR Croix Nivert
Ex :

nicode
 
Messages: 35
Inscription: Ven 9 Juil 2010 21:59
Pourquoi le ne s'arrête pas à Beaugrenelle ?Il fait non stop Javel-Bir Hakeim...

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Une déviation est en cours et devrait durer jusqu'à 2020 je crois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 non inscrits