PR180.2 a écrit:Ils auraient pu au moins attendre la fin des travaux pour engager leur restructuration.
Et ainsi toucher du nouveau matériel, ça aurait évité que le 208 ne se tape du Man GNC comme si c’était le 103, entres autres exemples (150...). J’ai l’impression que cette date du 20 avril a été choisie comme ça, comme on se déciderait à aller au McDonald’s un jour. Alors oui il y a eu des événements complètement indépendants de la volonté de la région (les gilets jaunes par exemple) mais faire une restructuration où on a besoin de matériel qu’on a même pas encore reçu, et devoir sortir les vieilleries sur les lignes les plus « stratégiques » du point de vue de la com’, ça ressemblait à du travail d’amateur. Sans parler des travaux pour les aménagements toujours pas finis encore une fois. (Je ne parlerai pas de l’anarchie totale des travaux dans Paris et des aménagements de voirie en faveur des « mobilités douces », non pas que je n’ai rien à dire dessus mais je risque d’etre un tantinet grossier)