Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Bolivar a écrit:les bruits courent: la remise en service du 65 avec des conséquences sur les lignes 38 et 91 ! sources: comités de quartiers


Les comités de quartiers qui s'appellent plus exactement les conseils de quartier sont suspendus en période pré-électoral pour la simple et bonne raison fait que j'ai reçu un mail le 9 janvier qui est le suivant:

''Mesdames, Messieurs les conseillers des 4 quartiers du 7e arrondissement,

Mesdames, Messieurs les habitants du 7e arrondissement,

En raison des restrictions de communication s'appliquant aux Mairies d'arrondissement en période pré-electorale, les conseils de quartier sont suspendus jusqu'en mars 2020

Monsieur Olivier LE QUÉRÉ, Adjoint au maire, délégué aux Conseils de quartier, à l’Animation locale et à la Sécurité reste bien évidemment à votre disposition

Bien cordialement,

Le cabinet du Maire''

Ce qui est valable dans le 7è arrondissement est également valable dans les autres arrondissements.

On nous a déjà fait le coup, il y a quelques mois d'une blague de très mauvais gout concernant le 38 à l'époque donc les bruits qui courent, il vaut mieux s'en méfier et je préfère voir un vrai document et (ou) un dépliant l'attestant ainsi qu'une confirmation par IDFM

Bolivar
 
Messages: 330
Inscription: Mar 22 Oct 2019 11:42
objectivité de ce communiqué?, plein d'hypocrisie, dans la mesure où la maire du 7ème est la première rivale de la maire actuelle!!! et veulent ensemble bousiller la candidature de Madame Buzin. Bien au delà, ne soyons pas partisan de l'un ou l'une ou l'autre en période pré-électorale
cordialement

Bolivar
 
Messages: 330
Inscription: Mar 22 Oct 2019 11:42
voilà maintenant un an que le réseau a été restructuré
Qu'en pensent exploitants, personnels et usagers?
bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
A vrai dire je pense qu'ils ont autre chose à faire en ce moment. Que de parler de ce sujet...
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Bolivar
 
Messages: 330
Inscription: Mar 22 Oct 2019 11:42
d'accord, mais les statistiques ne se font pas du jour au lendemain!!
Cordialement.
ps:J'ai décidé de na plus émettre de propos agressifs

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
J'ai peur qu'ils n'aient que faire des stats.

Confinement ou pas...

Membre banni
Foxy215
Membre banni
 
Messages: 68
Inscription: Lun 12 Oct 2020 13:44
nico318 a écrit:Ça peut durer longtemps.

Sur le , l'annonceur visuel intérieur de la 9125 ou 9126 ? annonçait Raymond Queneau puis Asnières Gennevilliers... J'ai eu beau le signaler plusieurs fois, cela n'a jamais été rectifié.

Ce serait marrant de voir si ça le fait toujours sur le mais ce serait fort étonnant.


Sur la 9131 du , annonceur visuel « Colombes-Europe » (terminus du ) et depuis son arrivée à Saint-Denis, elle l’a toujours. Comme quoi rien n’y est fait, 0 signalement :/.

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1175
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
Foxy215 a écrit:
nico318 a écrit:Ça peut durer longtemps.

Sur le , l'annonceur visuel intérieur de la 9125 ou 9126 ? annonçait Raymond Queneau puis Asnières Gennevilliers... J'ai eu beau le signaler plusieurs fois, cela n'a jamais été rectifié.

Ce serait marrant de voir si ça le fait toujours sur le mais ce serait fort étonnant.


Sur la 9131 du , annonceur visuel « Colombes-Europe » (terminus du ) et depuis son arrivée à Saint-Denis, elle l’a toujours. Comme quoi rien n’y est fait, 0 signalement :/.

Ça me fait penser a la 8349 du 201 (Direction Champigny Diderot..... Porte des Lilas) lol
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Membre banni
Evadys12
Membre banni
 
Messages: 102
Inscription: Dim 26 Nov 2017 18:06
Localisation: Vincennes (94)
8495 également à son arrivée sur le 118 : girouette bloquée 113, destination inversée (Château de Vincennes direction Rosny) et le bandeau intérieur : DESTINATION : CLICHY-V. HUGO

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1014
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
Pour en revenir aux statistiques, je crains que les seules qui comptent sont celles qui concernent la fréquentation du "nouveau" réseau.

J'ai quelques doutes sur la rentabilité de la ligne 20 entre Levallois et St-Lazare, vu le peu de monde dans le bus en pointe du matin et du soir. Travaillant près de Malesherbes, j'en croisais de temps à autre, et mon coeur saignait de les voir si peu chargés :wink: . Mais ça, c'était avant (avant le confinement) ; maintenant je télétravaille, et étudie la charge du 389 à toute heure :D
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rmeteora et 5 non inscrits