Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Fall Gamer a écrit:Ayé ils ont remis la nouvelle carte. Cette fois on va penser à la télécharger . :D

Il y a mieux pour télécharger, le nouveau plan PDF est aussi en ligne (et encore les anciens et d'autres bricoles)

http://paris.grand-paris-des-bus.fr/documentation/

Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
A comparer avec le projet de septembre 2016

Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Côté ouest la différence notable c'est la mise en couleur et en gras d'une partie des lignes... Singnifiant quelque chose?
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Apparemment Boulogne est considéré comme intra-muros (c'est d'ailleurs assez logique), donc même représentation que pour les lignes ayant un terminus dans la ville de Paris.

Fall Gamer a écrit:Le Montmatrobus est renommé 40 ?

il semblerait, il avait d'ailleurs été oublié dans la première mouture.

Pas de 260 mais la desserte de Boulogne et d'Issy n'est pas finalisée d'après le plan PDF.
Image

Titi 77
 
Messages: 175
Inscription: Ven 8 Juil 2011 08:18
La 85 reste la seule à l'Hôtel de Ville et la 94 qui emprunté l'itinéraire de l'ancienne 53 de St Lazare au pont de Levallois et la nouvelle 20 emprunté l'itinéraire de l'actuelle 94!
NOUS SOMMES CHARLIE-BERTE

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
JM-C a écrit:Apparemment Boulogne est considéré comme intra-muros (c'est d'ailleurs assez logique), donc même représentation que pour les lignes ayant un terminus dans la ville de Paris.

Pas du tout, seules les lignes pénétrant dans Paris sont en gras et colorées.
On voit bien dans Boulogne par exemple le 460 qui y fait terminus et qui n'est pas en gras (rien à voir avec sa prochaine restructuration).

Avatar de l’utilisateur
citelis94000
 
Messages: 1244
Inscription: Ven 8 Oct 2010 16:35
Localisation: Créteil(94)
JM-C a écrit:Apparemment Boulogne est considéré comme intra-muros (c'est d'ailleurs assez logique), donc même représentation que pour les lignes ayant un terminus dans la ville de Paris.

En fait c'est pas Boulogne, c'est plutot le Bois de Boulogne qui est considéré comme intra-muros (ex 241, 244)

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
Si j'ai bien vu le 65 a totalement disparu et est remplacé par le 38 jusqu'à la Porte de la Chapelle...soit
le 351 à Nation à nouveau...une connerie de moins !
le 86 continue à Saint-Mandé...une autre...bien !

Maxime078
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 10 Juil 2014 22:47
Localisation: Versailles(yveline)
Je n'ai pas vu le sur la carte

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Maxime078 a écrit:Je n'ai pas vu le sur la carte


Rapproche la carte et fais la bouger, tu verra la ligne.

Pour info, il y a un article dans le Parisien du jour

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits