Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Hiroz94 a écrit:Sait-on déjà quand aura lieu le prochain Conseil du STIF ? Et donc pour savoir, quand le plan du nouveau réseau sera t-il défini ?

Le 30 mai.

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
Le 30 mai serait une très bonne date avant les.. élections si celles-ci les engageaient les homme politique selon leurs promesses et leurs plans de circulation automobile et de TC
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

FAMARTIN
 
Messages: 32
Inscription: Ven 9 Déc 2011 00:31
nico318 a écrit:Ligne : Prolongée à Gare d'Austerlitz via Nation.


Bonjour,

Une idée du parcours duentre Porte de Montreuil et Nation ? rue d'Avron comme le?
Même question pour leentre Nation et Gare d'Austerlitz ? Même parcours que le?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
paris1926 a écrit:Le 30 mai serait une très bonne date avant les.. élections si celles-ci les engageaient les homme politique selon leurs promesses et leurs plans de circulation automobile et de TC

Et aussi les femmes politiques à Paris et au STIF.
Image

VITO-MI79
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 18:22
FAMARTIN a écrit:
nico318 a écrit:Ligne : Prolongée à Gare d'Austerlitz via Nation.


Bonjour,

Une idée du parcours duentre Porte de Montreuil et Nation ? rue d'Avron comme le?
Même question pour leentre Nation et Gare d'Austerlitz ? Même parcours que le?

Merci.



Bonjour,

Toujours d'après la direction locale du Centre Bus de Paris-Est, la ligne effectuera son terminus à la Porte de Montreuil et non plus à Nation. Pour éviter un doublon avec le , je suppose que le aura toutes les chances de desservir le tronçon abandonné par le via le boulevard Davout. Par contre pour le tronçon Nation-Austerlitz, je ne vois effectivement pas quel parcours sera emprunté par la ligne. Je pense qu'on en saura plus assez vite.

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
Pour le c'est ainsi mieux même si un terminus à Gallieni aurait été encore mieux.
Le prolongement du m'interpelle aussi!!
alors depuis Nation où aller: à Picpus puis place Félix Eboué puis par le trajet de la jusqu'au pont de Tolbiac; terminus gare d'Austerlitz! difficile à envisager mais cette gare est en pleine transformation!
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

ledionysien
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:10
Je trouve la limitation du 351 à Porte de Montreuil totalement inacceptable!! Lorsque j'étais machiniste sur cette ligne, il y avait pas mal de touristes qui la prenaient pour aller à Roissy grâce à la correspondance avec le RER A. C'était malgré tout une liaison stratégique et alternative pour regagner l'aéroport ou inversement. J'espère que le STIF reviendra là dessus...

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Un prolongement en direct jusqu'à Nation? La liaison omnibus serait reprise par le 215?
I’ve been gone. Now I’m back!

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
Bonjour. D après Bounonne qui donne des infos fiables, le conseil du stif chargé de valider la restructuration bus Paris était prévu le 16 mai. Mais peut être le calendrier à t il été bousculé?

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
il est vrai que Bounonne nous donne toujours les bonnes informations..., alors patientons!!!
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit