Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Fall Gamer
 
Messages: 971
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
paris1926 a écrit:bonjour,
toutes ce lignes auront-elles la même amplitude horaire ou certaines s'arrêteront vers 22h? Quelqu'un en sait-il plus?

Je pense que pour certaines lignes modifiées / prolongées comme le 88 (Parc des Princes) ou le 28 ca sera fait. Et peut être un service le dimanche pour le 84 et 93.
Dernière édition par Fall Gamer le Ven 7 Juil 2017 17:31, édité 1 fois.
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Montrouge RATP a écrit:Bonsoir,

Concernant le , un projet de prolongement vers le Kremlin-Bicêtre est indiquer sur la nouvelle carte du projet du Grand Paris des bus. Par contre, ce prolongement n'est représenter que part une flèche en pointillé en direction du boulevard Périphérique.
Quelqu'un aurait une idée du futur trajet que pourrait emprunter cette ligne jusqu'à cette destination ? (Même trajet que le 125 peut-être ?)

Bonne soirée à tous, amicalement.

Montrouge RATP.

Les rues de Gentilly étant particulièrement vallonnées et étroites, il y a de fortes chances que ce soit par une partie du parcours du 125.

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 581
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
Oui av Weill/Rivoire --> tracé du 125,--->rue du val de marne/jacques Destrée pour éviter trop de doublons.

Ensuite Av gabriel peri, puis une boucle autour de l'hôpital.

trajet plus que probable
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
Peu d’intérêts sur ce site montre le peu d'intérêts! gare! les nouveaux dirigeants réagissent avec ces nouveaux outils!!!! :(
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Image

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
merci pour ce document très détaillé! A quand la validation du projet définitif?
:D
Dernière édition par paris1926 le Dim 20 Aoû 2017 12:06, édité 1 fois.
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
Passionnant tout cela et très instructif sur la volonté des usagers et le souhait des décideurs.
Beaucoup souhaitent le renfort des lignes qui les desservent, de nouvelles lignes et sont contre certaines suppressions de doublons...!
cas du 65 et du 87...entre autres. A propos de ce dernier, la création en doublon du 77 ne semble plus d'actualité???ce qui se comprend.
Le problème de l'hébergement a été abordé...ce ne sera pas simple et ce sera l'un des points évident d'un possible retard de la mise en application.
Les secteurs délaissés par la SNCF seront peut être une bonne piste pour de nouvelles créations comme cela a été le cas pour la reconstruction de Lagny.
A suivre

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Le bilan de la concertation date du mois de mars. C'est la nouvelle carte interactive publiée en juillet qui représente le gutur réseau et de manière quasi-definitive.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Je l'ai indiqué ici afin que ce sujet contienne toute la documentation sur le Grand Paris des Bus.
Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
çà va être un sacré événement, il va falloir que je révise le réseau, au début il y aura des "couac", les gens vont être perdu, des machinistes vont hésiter, Je présume qu'il est prévu une bonne information du public en amont.
J'ai participé a ce genre d'opération avec "Autrement Bus", on se garait avec un bus dans les marchés, les lieux publics, les terminus, etc..............on distribuait les nouveaux plans et on répondait aux questions des gens, j'étais volontaire pour le faire.
Les 1ers jours, il faut une bonne présence de personnel, de gradés, sut le terrain, c'est obligé.

C'est comme les anciens qui ont connu le réseau en 1939, et en 1945, çà a été une refonte quasi-totale, avec des événements bien plus graves que ceux d'aujourd'hui, on ne souhaite jamais en arriver là.
Donc, affaire a suivre.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits