Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
D'après la direction de Paris Est (Lagny-Les Lilas) qui semble plutôt être bien informée, on aura la date de réalisation du Grand Paris des bus en Juin 2018 à l'occasion d'un Conseil d'IDFM tout comme la finalisation des futurs remisages de ligne.
MR Croix Nivert
Ex :

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
ouf et enfin!! car tout cela semble tellement vague!!! :D
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
Wait and see...mais comme l'a signalé fort justement Bruno, le remisage est purement RATP et non IDFM,

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
D'après l'association FNAUT et d'après "Radio RATP" :evil: , le Grand Paris des bus serait reporté de septembre au Printemps 2019. En attendant on aura la mini restructuration du T3B, confirmation quasi définitif que la ligne PC prolongée à Porte d’Asnières sera exploitée par Aubervilliers et en articulé (logiquement). Je viens d'apprendre que la ligne est fortement susceptible de rejoindre Croix Nivert même si le prolongement à l’hôpital Georges Pompidou sera réalise plus tard. Hormis le prolongement du , quelqu'un sait si une autre ligne sera impactée par la restructuration ?
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 583
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
Ca va faire de bons hlp .Au minimum Trocadero et maxi Gare de l'Est....

Le 94 aurait été plus judicieux.
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Pour Gare de l'Est ca fait un peu de route en effet, mais ça sera encore moins simple quand il fera terminus à Pigalle . De tout façon il y avait pas trop le choix, c'était soit le , le ou le .
MR Croix Nivert
Ex :

charles-henry
 
Messages: 1831
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Fall Gamer a écrit:Je viens d'apprendre que la ligne est fortement susceptible de rejoindre Croix Nivert même si le prolongement à l’hôpital Georges Pompidou sera réalise plus tard


Le remplacerait le ?

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Non le 30 remplacerait le PC1 en novembre ( même nombre de voitures en plus) j’ai lu cela dans les questions DP.
MR Croix Nivert
Ex :

Thomas
 
Messages: 104
Inscription: Mer 11 Avr 2012 23:14
Localisation: Paris
Lod94 a écrit:Ca va faire de bons hlp .Au minimum Trocadero et maxi Gare de l'Est....

Le 94 aurait été plus judicieux.

Bonsoir, oui je suis d'accord avec toi :)

J'aurais plus vue ceci :

- passage du à Belliard avec les Man du

- le passe à Croix Nivert avec les Citelis Line du ou du

Fall Gamer a écrit:Non le 30 remplacerait le PC1 en novembre ( même nombre de voitures en plus) j’ai lu cela dans les questions DP.

Il y aura une autre ligne qui va remplacer la ligne à Aubervilliers ??

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Peut-être que le 54 y ira en totalité pour supprimer le double remisage? (Hypothèse)
I’ve been gone. Now I’m back!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: benj, ligne 394, Nord-Sud et 3 non inscrits