Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Le projet doit être voté au CA IDFM de juin (vote du budget) donc c'est toujours d'actualité et doit toujours se faire en "one shot".

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Et le plan de remisage de la RATP est en cours de finalisation (voire déjà fini). Pour le Grand Paris des bus en banlieue, est ce que la refonte du reseau d'Argenteuil n'en fera pas parti ?
MR Croix Nivert
Ex :

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
Comme quoi ça avance un peu lentement!!
"rien ne sert de courir, il faut partir à temps!" ou" qui veut voyager loin.. ménage sa monture!"
amicalement
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

clemii
 
Messages: 37
Inscription: Mer 16 Avr 2014 07:57
Nous avons surtout à faire à des procrastinateurs.... je suppose de toute façon que cela se fera après les élections.
Mieux vaut être plus intelligent que l'on n'en a l'air que d'avoir l'air plus intelligent qu'on ne l'est. James Bond.

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
clemii a écrit:Nous avons surtout à faire à des procrastinateurs.... je suppose de toute façon que cela se fera après les élections.


Ouais !!! :-(
Dans deux ans !
(Pour la Mairie de Paris, en tout cas !)
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
Je ne suis pas d'accord avec vous, car, je pense qu'il faut montrer des actions avant des élections! Mesdames Hidalgo et Pécresse ont besoin de prouver le bien fondé de leurs politiques!! et leurs réalisations!
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

clemii
 
Messages: 37
Inscription: Mer 16 Avr 2014 07:57
Bus = Vieux = électeurs.
Très réducteur, mais leur pensée ne doit pas être tant éloignée que cela.
Mieux vaut être plus intelligent que l'on n'en a l'air que d'avoir l'air plus intelligent qu'on ne l'est. James Bond.

ledionysien
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:10
Salut à tous,

Avant le plan définitif du futur réseau, sur le site internet, il y avait un plan intermédiaire oú on pouvait voir un prolongement du 191 à Denfert-Rochereau , le 61 également, le 77 à Musée d’Orsay... Quelqu’un a réussi à l’avoir et qui peut le faire partager? Merci ^^

Bourbon
 
Messages: 446
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:31
Il y a un article ce matin dans Le Parisien au sujet du GPB. Celui-ci verrait le jour dans un an...

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
ledionysien a écrit:Salut à tous,

Avant le plan définitif du futur réseau, sur le site internet, il y avait un plan intermédiaire oú on pouvait voir un prolongement du 191 à Denfert-Rochereau , le 61 également, le 77 à Musée d’Orsay... Quelqu’un a réussi à l’avoir et qui peut le faire partager? Merci ^^


Je ne pense pas qu'on peut encore afficher l'ancien plan, il y a bien un lien pour le projet avant concertation mais il redirige vers le même plan. Tu peux toujours trouver certains anciens trajets prévus en cliquant sur les lignes comme le 20,67,69,80,94 etc ...
MR Croix Nivert
Ex :

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit