Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
SFT a écrit:
Bounonne a écrit:Les lignes ne seront pas modifiées, tout le travail de conception de l'offre réalisé par la RATP est conséquent et tout reprendre repousserait le projet une fois de plus...

De toute manière il y a déjà du retard

Et ? C'est une raison pour tout recommencer et repousser le projet de 6 mois / 1 an ?

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Certaines choses dans le projet sont justes trop difficiles a réalisér, donc il peut peut être y avoir une refonte du projet

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
On en est déjà à la 2e mouture, à un moment il faut cesser de tout reprendre.
Image

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1562
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Ou au contraire tout revoir !

Des lignes qui traversent Paris et ont des longs parcours auront forcément du mal à fonctionner correctement.

Toute personne connaissant le monde des transports parisiens devrait le savoir.

Nant-272
 
Messages: 364
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
Ben oui exemple dans mon ancien dépôt quand je faisais du 85 (saint ouen - Luxembourg) courses d’1h15 à 2h selon la circulation ben en HDP on se retrouvait avec des trous de 20/30 min et ensuite plusieurs bus à la suite alors que quand je faisais du 81 (pte saint ouen - Châtelet) courses d’environ 30 min ben il y avait pas photo fréquence respecté alors pourquoi s’obstiner à fusionner 2 lignes pour en faire qu’une longue ?!?

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 450
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
nico318 a écrit:Ou au contraire tout revoir !

Des lignes qui traversent Paris et ont des longs parcours auront forcément du mal à fonctionner correctement.

Toute personne connaissant le monde des transports parisiens devrait le savoir.


Sauf que là, la 59 et la 71 elles passent pas Rue de Rivoli...
Il faut attendre l'arrivage, point barre.
Dernière édition par Gaby le Lun 7 Mai 2018 05:32, édité 1 fois.

Nant-272
 
Messages: 364
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
Si ton message m’est destiné aucun rapport avec mon commentaire et tu n’es pas obligé d’être aussi sec dans tes commentaires mister.. et pour infos c’etait UN exemple entre une ligne longue et courte aucun rapport avec le fait qu’elle passe toutes les deux Rue de Rivoli j te rassure c’est pas la pire..

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 450
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
Bien sûr qu'il ne t'était pas adressé ce beau message extrêmement insultant comme tu dis :roll:
Pour ce qui est de me dire que je suis sec, lis et relis le message, j'ai lâché aucune insulte ou même de mot familier.

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1562
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
C'est tout comme, utilise des smileys si tu veux qu'on te comprenne mieux.

Il n'y a pas que la rue de Rivoli qui pose problème.

C'est tout Paris et sa proche banlieue.

Les bouchons et autres stationnements sauvages, livraisons ou éboueurs sont quotidiens.

Si on n'en tient pas compte, rien n'avancera. Au sens propre comme au figuré.

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 583
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
De plus "l'arrivage" nécessitera des places où garer les bus,et à ma connaissance seul Jourdan possède de la marge sur ce point.

Et encore!!!ce n'est pas l'opulence.Et je ne parle même pas des services,des MR nécessaires,etc..... :wink:
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 non inscrits