Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
certes, mais l'agglo de Lyon , notamment, est beaucoup plus rapide avec plus d'une centaine de lignes et un configuration géologique moins facile!
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
paris1926 a écrit:certes, mais l'agglo de Lyon , notamment, est beaucoup plus rapide avec plus d'une centaine de lignes et un configuration géologique moins facile!

Paris est lent à la détente tout simplement

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
je ne pense pas!!
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Je pense plutôt que c'est un "jmen foutisme" généralisé
I’ve been gone. Now I’m back!

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
wait and see!!
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
C'est uniquement un problème politique et pas du "j'm'en foutisme". Chacun essaie soit de tirer la couverture vers eux, soit rejeter la faute aux autres. Et entre tout ce monde la RATP qui attend sagement un feu vert...

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
D'accord avec Bounonne mais les élections sont proches, maintenant, donc les décisions doivent être prises au niveau d'IDF mobilités? Aujourd'hui les communes (si importantes soient elles ) doivent se conformer aux décisions de l'AOTU. Dans ce cas il y a blocage politique entre Valérie Pécresse et Anne Hidalgo
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 449
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
Lod94 a écrit:des bus au gaz de pêts de licorne :lol:

de toutes façon , c'est loin d'être fini.Beaucoup trop de problèmes à regler.

-Longueur de lignes
-entreposage des bus
-materiel
-aménagements routiers
-etc....


Longueur des lignes ?! On dirait que la RATP s'en contrebat les testiboules !
Quand on voit qu'ils ne prennent pas la peine de raccourcir des lignes ultra-longues comme celles-ci...
Bon, OK, dans les cas cités, les plus graves c'est le premier, le second et l'avant-dernier de cette liste. J'ai sûrement oublié d'en citer ma foi mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Non seulement la RATP s'en fiche, mais ça n'a l'air de déranger personne qu'on en créé de nouvelles tout aussi longues Je parle par exemple des 21 et 81, des 20 et 53 etc.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Gaby a écrit:
Lod94 a écrit:des bus au gaz de pêts de licorne :lol:

de toutes façon , c'est loin d'être fini.Beaucoup trop de problèmes à regler.

-Longueur de lignes
-entreposage des bus
-materiel
-aménagements routiers
-etc....


Longueur des lignes ?! On dirait que la RATP s'en contrebat les testiboules !
Quand on voit qu'ils ne prennent pas la peine de raccourcir des lignes ultra-longues comme celles-ci...
Bon, OK, dans les cas cités, les plus graves c'est le premier, le second et l'avant-dernier de cette liste. J'ai sûrement oublié d'en citer ma foi mais bon...

Pour la 297 il est prévu de la limiter à Antony lors du prolongement du métro 4 à Bagneux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ledionysien et 1 non inscrit