Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
Salut @ tous.

Normalement non. Le 64 doit recuperer les Citaro du 325 (ou 180) si mes souvenirs sont bons.

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Il récupère ceux du 325 qui sont déjà à Lagny.

Ceux du 180 vont sur Montrouge/Massy
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 583
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
Ceux du 180 vont sûrement remplacer les Citaro du 216,biens fatigués.Mais rien de sûr.
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3296
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Lod94 a écrit:Ceux du 180 vont sûrement remplacer les Citaro du 216,biens fatigués.Mais rien de sûr.


Tu vas dans "discussions autour des affectations " page 42 et je mentionne çà. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
nico318 a écrit:Juste deux certitudes :

Le 64 va à Lagny et le 325 retourne à Vitry.

Sauf que cette modification est liée au passage en articulés du 180. Il n'est pas interdit qu'un nouveau mouvement ait lieu pour ces lignes avec la restructuration.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Pour le moment cela est fixé au 5 novembre 2018 sauf changement
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Lod94 a écrit:Ceux du 180 vont sûrement remplacer les Citaro du 216,biens fatigués.Mais rien de sûr.


C'est étrange car à Jourdan, ça parle de Cars pour le ...
A voir.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Juze
 
Messages: 72
Inscription: Ven 16 Mar 2018 19:54
Carrément des cars pour la 216 ?! Je ne pense pas que ce soit adapté pour cette ligne...et surtout ça ne correspond pas à la RATP d'exploiter des cars.
4003
Avatar : Citaro G Facelift à La Verrière.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6113
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Juze a écrit:Je ne pense pas que ce soit adapté pour cette ligne...et surtout ça ne correspond pas à la RATP d'exploiter des cars.


Il me semble que suite aux nouvelles normes ou réglementations en vigueur, il n'est plus autorisé d'avoir des voyageurs debout sur les lignes autoroutières (telle que la ligne 216). C'est pour cela qu'il y a eu un essai d'un Crossway LE sur la ligne 291 il y a quelques temps. Mais tout peut changer au fil du temps.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Sauf qu'on a déjà dit à plusieurs reprises ici ailleurs, que l'écart était beaucoup moins capacitaires que les bus à longueur égale. Et je doute que Île-de-France mobilité enclins à payer un renfort d'offre massif sur les lignes concernées.
I’ve been gone. Now I’m back!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 non inscrits