Gaby a écrit:Bhalaiquouyes.
C'est quoi cette expression ? Tu t'es trompé de forum ? Encore une de ce genre et c'est la sanction.
13
Juin
2018
20:37
|
|
vohafova a écrit:La moitié des lignes proposées sont des aberrations.
13
Juin
2018
21:37
|
![]() |
|
vohafova a écrit:Gaby a écrit:Lod94 a écrit:Etant donné le carnage fait à la place de la nation par la mairie ...evitons au de la lui faire traverser .
Il faut compenser la perte de desserte du dans Aulnay garonor.
Sinon il reste direct jusqu'au Bourget aéroport (au moins jusqu'en 2024 le temps que la M17 arrive.)
Bhalaiquouyes.
Et vraiment, y'a pas de choses par ici donc je vous propose de consulter...et de donner vos avis ici.
La moitié des lignes proposées sont des aberrations.
13
Juin
2018
22:20
|
![]() |
|
Gaby a écrit:vohafova a écrit:Gaby a écrit:Bhalaiquouyes.
Et vraiment, y'a pas de choses par ici donc je vous propose de consulter...et de donner vos avis ici.
La moitié des lignes proposées sont des aberrations.
Y'en a deux-trois, je suis bien d'accord... comme fusionner et Colomb'Parc ! Globalement ceux de ce forum sont des tarés (je pèse mes mots), mais il y a bel et bien des choses qui devraient exister sous une forme ou une autre. Au lieu d'être pessimiste et dire que la moitié sont des aberrations, il faut aussi regarder l'autre moitié qui n'en est pas...
14
Juin
2018
00:27
|
![]() |
|
vohafova a écrit:Ah mais j'ai pas dit que TOUT était aberrant il est clair que certains trucs sont tout à fait pertinant (prolongement du 353 etc.) mais je pars du principe qu'une ligne de bus doit rester dans la normale et pas faire plus de 55 min de trajet pour la fantaisie. Comme par exemple un prolongement du 291 à Mairie de Vélizy pour absorber le Phébus 45, ça paraît raisonnable et le décoince de son terminus timide de La Cheminée. Ah et il me semble avoir vu pour de vrai le prolongement du 167 par Colomb'Parc... C'est mon dernier mot.
14
Juin
2018
10:28
|
![]() |
|
14
Juin
2018
12:40
|
![]() |
|
14
Juin
2018
19:08
|
![]() |
|
Gaby a écrit:Ben voilà qu'il est pas dans la durée du trajet le problème, il est dans les bouchons.
Pour les trois lignes que tu cites, c'est-à-dire , il y a un réel intérêt dans ces lignes et il y a des gens qui font une grosse partie du trajet. Dans le cas de la ligne y'a pas mal de gens qui font tout le trajet, et dans le cas des lignes Express pareil, il s'arrêtent pas à l'arrêt juste après (monte dans la ligne 100 Torcy-Créteil, suffit d'observer attentivement). Et dans le cas des quatre lignes, les gens vont faire les trois quarts du trajet.
14
Juin
2018
21:54
|
![]() |
|
14
Juin
2018
22:30
|
![]() |
|
nico318 a écrit:Elles sont utiles c'est sur mais c'est toujours un problème de régularité qui se pose.
Plus la ligne est longue et plus le retard s'accumule.
Il est donc utile de réfléchir à les stabiliser.
En scindant les ligbes concernées et en leur offrant un temps de parcours correct, c'est le mieux.
Bien évidemment ceux qui vont de bout en bout (qui sont une exception sans quoi ce ne serait pas rentable) ce n'est pas génial. Il faut choisir entre trajet direct peu sur ou avec changement mais avec temps de trajet correspondant à la réalité.
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits