Fall Gamer a écrit:Pourquoi serait-elle interdite aux bus ? je l'ai déjà prise en bus pour faire HLP Porte de Champeret Porte Dauphine sur le , très pratique pour éviter la Porte Maillot ! Que les habitants n'en veuillent pas ça par contre m'étonnerait pas.
Bonjour,
Je voulais confirmation, et ne pas polémiquer si elle n'est pas interdite, car il me semblait n'avoir jamais vu de ligne en standard sur cette avenue en service commercial (tout comme la rue de la Paix) il n'y a qu'une seule photo d'un standard dévié ou pour une opération de pub

Pour le 33 ce n'était que des :

et elle ne circulait qu'à certaine période à la fin, d'autre part les articulés sont soit-disant interdit à l'Etoile(personne n'a encore trouvé l'arrêté interdisant cela)et des bus de la
y sont passé pendant les travaux rue du Fbg St-Honoré vers Gare du Nord(effectuant donc un tour presque complet depuis l'avenue de Wagram à celle de Frieland). Donc Fall Gamer, que tu y sois passé exceptionnellement pour un HLP n'infirme pas mes écrits et sûrement que peu d'habitants prendraient les bus, faire voyager des banquettes vides.
Gaby a écrit:Pour l'adjectif neuneu, je suis d'accord, mais glong-glong c'est quelqu'un qui se la ramène et qui croit vraiment tout savoir et pouvoir même contredire des gens calés sur le sujet donc c'est pas la bonne définition.
parce que le "créateur" des mignes et prolongements par ses réflexions ne se la "pète" pas.
Maintenat revenons à nos moutonsss et donc septembre 2018 s'éloigne encore pour une prévision au printemps 2019, espérons qu'il n'y ait pas de contretemps.