Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Fall Gamer
 
Messages: 972
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Le qui reste à Radio France puis le ne va pas à Boulogne et il manque plusieurs lignes : ,,,,,,],,,, et ???

On aussi comme information que Bagneux reprendra du service pour absorber les 110 bus supplémentaires nécessaires. Les bus seront electriques, donc en réalité ils seront déployés à Lagny et Jourdan, et les autres dépots récupéreront les Hybrides ...
MR Croix Nivert
Ex :

ledionysien
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:10
On peut voir également que le 350 est maintenu à Gare de l'Est et que le 38 irait à porte de Clignancourt ?!

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Pour le 38 ça ressemble à une erreur.
Image

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Fall Gamer a écrit:e qui reste à Radio France puis le ne va pas à Boulogne et il manque plusieurs lignes : ,,,,,,,,,, et ???


Certaines lignes que tu évoques ne faisait pas partie des lignes qui étaient dans la liste des modifications.

La délibération du STIF m'étonne d'une part sur la modification de certaines lignes d'une part et me déconcerte d'autre part parce qu'il n'est pas indiqué dans cette délibération si les itinéraires proposés durant le Grand Paris sont validés ou non

Ce sera donc néanmoins intéressant la mise en service des nouveaux itinéraires dès avril 2019

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 447
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
charles-henry a écrit:
Fall Gamer a écrit:e qui reste à Radio France puis le ne va pas à Boulogne et il manque plusieurs lignes : ,,,,,,,,,, et ???


Certaines lignes que tu évoques ne faisait pas partie des lignes qui étaient dans la liste des modifications.

La délibération du STIF m'étonne d'une part sur la modification de certaines lignes d'une part et me déconcerte d'autre part parce qu'il n'est pas indiqué dans cette délibération si les itinéraires proposés durant le Grand Paris sont validés ou non

Ce sera donc néanmoins intéressant la mise en service des nouveaux itinéraires dès avril 2019


Il évoque des lignes non affichées, malgré qu'elles ne fassent pas partie du projet.

Fall Gamer
 
Messages: 972
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Oui mais dans la liste il n’y pas que des lignes modifiées (26,46,62 par exemple) et les lignes que j’ai cité ont aussi des problemes de régulations. Il doit y avoir une autre raison sûrement.
Dernière édition par Fall Gamer le Jeu 19 Juil 2018 10:43, édité 1 fois.
MR Croix Nivert
Ex :

cadikse
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 30 Juin 2016 13:40
Et quelles lignes vont être rattachées à Bagneux ? le nouveau 59 ? un partie de celles de Malakoff ?

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 447
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
cadikse a écrit:Et quelles lignes vont être rattachées à Bagneux ? le nouveau 59 ? un partie de celles de Malakoff ?


Le 59 sera rattaché à Malakoff, pour réduire au max le HLP.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
charles-henry a écrit:La délibération du STIF m'étonne

C'est d'ailleurs étonnant que cette délibération ee juillet 2018 soit encore à en-tête du Syndicat des Transports d'Ile de France (STIF) et non d'IDFM.
Image

RATP 94
 
Messages: 475
Inscription: Sam 26 Aoû 2017 17:27
Localisation: Choisy-Le-Roi/Orly (94)
Je sais pas vous mais je trouve que le nouvelle ligne 25 est assez courte il a aurait été préférable de la prolonger jusqu'à la Gare de Choisy-Le-Roi au sud (sachant que c'est une préfigure du Tzen 5) et prolonger la ligne vers Austerlitz ou Gare de Lyon au nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: qmonteur et 6 non inscrits