Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
hydrolis24
 
Messages: 1365
Inscription: Ven 8 Juil 2011 19:41
Et toi tu peut pas réflechir au lieu de dire des conneries .

Un indice est un indice peut importe le nombre de chiffres .

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 449
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
hydrolis24 a écrit:Et toi tu peut pas réflechir au lieu de dire des conneries .

Un indice est un indice peut importe le nombre de chiffres .


Commence à me parler poliment.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Gaby a écrit:Bien sûr qu'il ne t'était pas adressé ce beau message extrêmement insultant comme tu dis :roll:
Pour ce qui est de me dire que je suis sec, lis et relis le message, j'ai lâché aucune insulte ou même de mot familier.

Gaby a écrit:Longueur des lignes ?! On dirait que la RATP s'en contrebat les testiboules !

OP52 a écrit:
Gaby a écrit:Bhalaiquouyes.

C'est quoi cette expression ? Tu t'es trompé de forum ? Encore une de ce genre et c'est la sanction.

Gaby a écrit:
hydrolis24 a écrit:Et toi tu peut pas réflechir au lieu de dire des conneries .
Un indice est un indice peut importe le nombre de chiffres .

Commence à me parler poliment.

Va falloir se calmer sinon bye bye. Pour le moment c'est carton jaune et je suis gentil, les individus grossiers n'ont pas leur place chez nous
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 449
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
Alors JM-C, il ne faut pas me faire dire des choses que je n'ai jamais dites. hydrolis24 ne m'a pas insulté et je ne l'ai jamais dit.
Je n'ai pas dit qu'il était sec non plus. Mon message n'était que purement ironique.
Simplement, c'est fou que les membres qui sont plus anciens et qui ont plus postés puissent prétendre que je dis "des conneries" impunément en contredisant une vérité que je pointe. Sur ce, je vais me calmer.

Ainsi pour en revenir, cette fois non-ironiquement à hydrolis24, j'ai une chose à dire.
Bien que la ligne aurait pu se nommer 04, 25, 136, 225 ou 342 car un indice est un indice, ce n'est pas vraiment en accord à mes yeux à la numérotation de la RATP. Les indices à deux chiffres au-dessus de 20 reviennent tout le temps aux lignes parisiennes.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Il est particulièrement bête, il voulait un rouge, eh bien il l'a pour 2 semaines
Image

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Le plan interactif du nouveau reseau de bus est inactif (ainsi que du plan d'avant concertation), peut être une mise à jour se prépare ? Sinon grâce au forum du nouveau quartier Trapeze à Boulogne j'ai appris que la Rue des 4 Cheminées serait mise en double sens pour permettre le passage du dans les deux sens ... Bon si on supprime tous les stationnements cela passe surement sauf peut être si les deux bus se croisent à Marcel Sembat mais j'ai un gros doute les jours du marché Billancourt :?
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Pour la carte intéractive, pour moi le serveur ne répond plus, le site n'existe peut-être même plus
Image

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
C'est très récent alors car j'ai pu y accéder la semaine dernière.

FANA92
 
Messages: 4202
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Gaby a écrit:Si, si, dans le cadre d'Autrement Bus nombre de lignes parisiennes ont été changées.
- La PC est devenue , , .
- La ligne a été prolongée à Porte de Bagnolet.
- La ligne 49 a été supprimée, et l'itinéraire des lignes , et changé.
Je continue ?

J'abandonne tu es trop fort dans tes démonstrations des importantes modifications des lignes à 2 chiffres. J'avais oublié et toi aussi les créations des lignes,(scission de laen 1961) 33(1974-1979),(scission de laen 1965 et ses modifications),(scission de laet reprise d'une partie de la),(scission de laen 1964),(scission de laen 1963),(1961)et(scission de laen 1987 et ses modifications ultérieures)!!!Chapeau bas pour tes explications :wink:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
JM-C a écrit:Pour la carte intéractive, pour moi le serveur ne répond plus, le site n'existe peut-être même plus

Bonjour,
effectivement il semble que la carte ne soit plus accessible... Pourquoi?
N'est elle plus valable, des modifications auraient donc été apportées par rapport à ce qui était défini? ou la carte sera t elle rééditée avec de nouvelles couleurs pour les lignes (par exemple le PC sera rouge et non rose)et des noms pour des arrets qui étaient indiqués "nouveau"?
Ou encore le nouveau site permettra peut etre de connaitre les niveaux d'offre pour chaque ligne dés que ceux ci seront (prochainement... Octobre???) votés par IDFm?
Si quelqu'un a des réponses ou des débuts d'infos au niveau des centres bus, nous sommes preneurs!!!! 8) :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit