charles-henry a écrit:ledionysien a écrit:Le 28 maintenu a Saint-Lazare?
Pour le 28, c'est expliqué sur la fiche que le prolongement sera mis en place lors de l'ouverture du prolongement de la ligne 14 ce que je trouve ridicule.
Le 42 en jaune drôle d'idée, le 53 en violet encore plus bizarre.
Le 86 limité aux heures de pointe à Saint Germain des Prés si je comprends bien, ce sont les habitants du 7è qui vont en patir.
Dans les lignes inchangés, curieux de limité le 29 à Bastille pendant Paris Respire
Pourquoi pas prolongé le 63 jusqu'au jardin d'acclimatation ultérieurement
Bonjour, les,etsont aux couleurs des,etqui les remplacent,lapasse par l'avenue de la République, la rue Oberkampf et le boulevard de Belleville vers la porte des Lilas il me semble que cela n'était pas prévu précédemment, quelle utilité pour lad'attendre le prolongement de la?La 40 pourra-t-elle remplacerlaentre Pigalle et Le Peletier avec le matériel actuel?Lan'ira pas à l'hôpital Ambroise Paré de Boulogne!La 45 ira au stade de France dans l'avenir?Lareprend l'itinéraire de la 11A sans détours gare de l'Est! La boucle du terminus de lava jusqu'au pont de Gennevilliers,incompréhension pour la"Raccourcissement au Nord à Invalides pour alléger l'axe entre Invalides et Friedland Haussmann, commun avec la ligne ", au début c'était "logique"qu'elle n'aille plus à Friedland-Haussmann mais maintenant lan'y passe plus! Laà la place de la!Cette dernière ne devait aller qu'au Panthéon puis au musée d'Orsay et maintenant aux Invalides(pourquoi ne pas la prolongée jusqu'au Champs de Mars)?!! Pourquoi défaire ce qui marche.Laallait du centre Pompidou à la porte de Montempoivre les dimanches et fêtes, maintenant à la Bastille? Les demandes des parisiens n'ont pas été écoutées, des lignes trop longues(,,,,,,et)par rapport aux difficultés de circulation et des problèmes de régulation actuels, des créations de lignes dans les quartiers "défavorisés" des XIXème et XXème, des lignes qui suppléent le métro, c'est une réponse positive aux demandes de transport des parisiens. Je pense que si des travaux adéquates et des couloirs de bus à bon escient éviteront aux lignes longues d'avoir de gros problèmes de régulation et d'exploitation!