cadikse a écrit:Fall Gamer a écrit:Alors quelques commentaires :
: Sur le plan d'ensemble il effectue tous les arrêts du (y compris Etoile Mac Mahon ) mais pas sur le plan détaille de la ligne. Vu la suppression du dans le secteur, il va être obligatoire qu'il effectue tous les arrêts, ne serait ce que pour soulager du qui va bien souffrir.
Personne ne prends le
et sa fréquence est telle qu'il ne soulage pas le
dont l'intérêt est de remonter à Etoile, ce que ne fait pas le
.
Je suis pas d'accord, quand je fais du
même avec un trou de + 10/15 minutes devant (direction Porte de Champerret je précise) ce qui est énorme, je n'ai pas de problème de charge grâce au
notamment qui prend du monde à Ternes MacMahon et Pierre Demours. Dans l'autre sens ce n'est pas valable evidemment.
cadikse a écrit:Pour le il ne soulage le qu'en direction de Champerret. Pour remonter vers l'Etoile, le détour est tel qu'il perd tout son intérêt.
On est d'accord, ils auraient pu inverser la boucle et faire le terminus de l'autre côté de l'avenue Hoche.
Le Grand Paris commence à rentrer dans le concret, voici ce qui est prévu pour le réaménagement de la gare de l'Est :

Désolé pour la qualité de l'image, je suis pas très bon pour trouver une bonne résolution.