Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Membre banni
Bus 390 RATP
Membre banni
 
Messages: 26
Inscription: Ven 16 Nov 2018 11:38
HOY3 a écrit:
Bus 390 RATP a écrit:
Gaby a écrit:Les MRB ne sont pas tout le temps des sources fiables...

ce sont peut-être des hauts gradés ? et vous n'êtes peut-être pas au courant de tout


Bonne soirée 8)

Mec, on se connait en privé et t'es pas réputé pour avoir des sources fiables. J'ai même envie de dire que t'es une sorte d'Antéchrist. Alors s'il te plaît, arrête. Je ne t'expliquerai pas que sur ce forum il y a des gens qui ont plus de pouvoir que moi et qui sont beaucoup moins patients, donc je te conseille sérieusement d'arrêter.



J’ai jamais dit que ce que je disais était confirmé, j’étale mes infos sur la table pour qu’on puisse en discuter et par ailleurs j’a eu confirmation de plusieurs infos dont vous n’êtes pas au courant :x
[indice=][/indice] : <————>

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Bus 390 RATP a écrit:
Bounonne a écrit:
Bus 390 RATP a écrit:Bonjour, petit listing fait par mes soins, des changements de lignes par dépots pour Avril 2019 qui n'ont pas été évoqués ici :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/12OodRaNLOb1dF9agHfzVMQyNcyGg53wQ33nHaKflYQA/edit?usp=sharing

Bonne Journée 8)

D'où tiens-tu ces mouvements ? Car il y en a un paquet qui sont faux (sur la partie banlieue).


Lesquelles ? en tout cas ce sont des sources fiables



Bonne soirée 8)

Alors laisse tomber tes sources qui sont pipées. Les lignes 140, 172, 216, 217, 250, 251, 274, 352 ne VONT PAS changer de centre. Et je ne te parle pas d'hypothèses, juste la réalité.

Et je ne parle pas des autres coquilles style 77 qui n'ira pas à St Maur mais à Lagny.

Donc si c'est pour faire l'intéressant parce que tu entends des choses, abstient toi car ça n'avance à rien...

Mahmoud 76
 
Messages: 253
Inscription: Ven 2 Mar 2018 14:44
Bonjour,

Petit récapitulatif


Ligne 20: beillard/Les Lilas
Ligne 21: Jourdan/Pleyel
Ligne 25: Vitry
Ligne 28: Jourdan
Ligne 35: Flandre
Ligne 38: Ivry/Aubervilliers
Ligne 43: Charlebourg
Ligne 45: Aubervilliers
Ligne 48: Les Lilas
Ligne 59: Jourdan
Ligne 64: Lagny/Jourdan
Ligne 71: Lagny
Ligne 72: Lagny/Point du Jour
Ligne 77: Lagny
Ligne 86: Lagny/Croix-nivert
Ligne 87: Lebrun
Ligne 91: Ivry/Aubervilliers
Ligne 92: Jourdan
Ligne 94: Beillard/Jourdan
Ligne 96: Les Lilas/Croix-nivert
Ligne 162: Malakoff
Ligne 169: Croix-Nivert
Ligne 175: Asnières/Point du jour
Ligne 191: Fontenay
Ligne 216: Thais
Ligne 221: Bussy
Ligne 251: Les pavillons
Ligne 291: Massy
Ligne 317: Créteil
Ligne 351: Flandre
Ligne 379: Massy
Ligne 528: Asnières
Roissy bus: Les pavillons

Bon bas à vous de me corriger.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Bounonne a écrit:
Bus 390 RATP a écrit:
Bounonne a écrit:Alors laisse tomber tes sources qui sont pipées. Les lignes 140, 172, 216, 217, 250, 251, 274, 352 ne VONT PAS changer de centre. Et je ne te parle pas d'hypothèses, juste la réalité.

Et je ne parle pas des autres coquilles style 77 qui n'ira pas à St Maur mais à Lagny.

Donc si c'est pour faire l'intéressant parce que tu entends des choses, abstient toi car ça n'avance à rien...

Inimaginable, hallucinant, il récidive après une suspension qui n'était pas définitive pour lui laisser une seconde chance (mais pas une troisième), donc maintenant elle va l'être puisqu'il ne sait pas se maitriser et qu'il est incontrôlable.
Image

H.Ligne Ratp
 
Messages: 216
Inscription: Lun 13 Jan 2014 21:32
Mahmoud 76 a écrit:Bonjour,

Petit récapitulatif


Ligne 20: beillard/Les Lilas
Ligne 21: Jourdan/Pleyel
Ligne 25: Vitry
Ligne 28: Jourdan
Ligne 35: Flandre
Ligne 38: Ivry/Aubervilliers
Ligne 43: Charlebourg
Ligne 45: Aubervilliers
Ligne 48: Les Lilas
Ligne 59: Jourdan
Ligne 64: Lagny/Jourdan
Ligne 71: Lagny
Ligne 72: Lagny/Point du Jour
Ligne 77: Lagny
Ligne 86: Lagny/Croix-nivert
Ligne 87: Lebrun
Ligne 91: Ivry/Aubervilliers
Ligne 92: Jourdan
Ligne 94: Beillard/Jourdan
Ligne 96: Les Lilas/Croix-nivert
Ligne 162: Malakoff
Ligne 169: Croix-Nivert
Ligne 175: Asnières/Point du jour
Ligne 191: Fontenay
Ligne 216: Thais
Ligne 221: Bussy
Ligne 251: Les pavillons
Ligne 291: Massy
Ligne 317: Créteil
Ligne 351: Flandre
Ligne 379: Massy
Ligne 528: Asnières
Roissy bus: Les pavillons

Bon bas à vous de me corriger.


Le 216 a Thiais ??

Avatar de l’utilisateur
hydrolis24
 
Messages: 1365
Inscription: Ven 8 Juil 2011 19:41
Bonsoir ,

Serieux arrêter avec vos supositions dont la plupart disent que des conneries car là on s'y perd !

Le 221 à Bussy ou le 351 à Flandre ou le 216 à Thiais non mais sérieux ...

Attendez que quelqu'un qui a des sources FIABLES dit les lignes qui changent de dépôt ou non .

Bonne soirée .

Mahmoud 76
 
Messages: 253
Inscription: Ven 2 Mar 2018 14:44
Deja je tient à préciser qu’il ait de forte chance que le 351 partent à Flandre dans les années à venir voir cette année puisque c’est une ligne autoroutière et que le dépôt de lagny passera en 100% électrique et donc qui dit ligne autoroutière dit long trajet et qui dit long trajet dit autonomie suffisante et qui dit autonomie suffisante dit Bus GNV et qui dit Bus GNV dit Dépôt de Flandre. Et c’est valable aussi pour le 221 et le 216.

Avatar de l’utilisateur
Apline77
 
Messages: 315
Inscription: Mer 13 Avr 2011 16:56
Mahmoud 76 a écrit:Deja je tient à préciser qu’il ait de forte chance que le 351 partent à Flandre dans les années à venir voir cette année puisque c’est une ligne autoroutière et que le dépôt de lagny passera en 100% électrique et donc qui dit ligne autoroutière dit long trajet et qui dit long trajet dit autonomie suffisante et qui dit autonomie suffisante dit Bus GNV et qui dit Bus GNV dit Dépôt de Flandre. Et c’est valable aussi pour le 221 et le 216.


Bonsoir, ce sont des vraies infos ou des suppositions ?

Mahmoud 76
 
Messages: 253
Inscription: Ven 2 Mar 2018 14:44
suppositions.

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 449
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
hydrolis24 a écrit:Bonsoir ,

Serieux arrêter avec vos supositions dont la plupart disent que des conneries car là on s'y perd !

Le 221 à Bussy ou le 351 à Flandre ou le 216 à Thiais non mais sérieux ...

Attendez que quelqu'un qui a des sources FIABLES dit les lignes qui changent de dépôt ou non .

Bonne soirée .


Ce qui me fait le plus marrer c'est le 351 à Flandre.
De nos jours la répartition des centres-bus se fait juste par rapport à la distance au HLP.
Le 351 termine à Nation, Nation bordel, vous avez cru qu'il allait faire tout le Boulevard de Belleville pour aller à un centre-bus ?!

Je dis ça, mais il ne faut tenir compte de ça seulement si l'itinéraire ne change pas, évidemment.
Il se peut qu'il soit limité à Gallieni, ou bien Porte de Bagnolet (Louis Ganne ?), mais ça ne change pas vraiment la donne.
Pour ma part, ça n'aurait été qu'à moi, la ligne serait vite devenu un métro léger.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits