Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Bounonne a écrit:Ça serait dommage de fermer ce sujet plus qu'intéressant et d'actualité. Ce sont les fauteurs de trouble et autres spéculateurs qu'il faut sanctionner.

On a déjà "dégagé" Bus 390 sur un signalement d'un membre, n'hésitez pas à le faire pour d'autres trollers, il suffit d'un clic.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 581
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
Pour le 86 j'estime à 30 véhicules en pointe... car on prévoit 44 services a lagny en jour plein(22 matin et 22 aprem),et 22 à CXN(11 et 11) apparemment pas de deux fois...je dis bien apparemment.Il y a pas mal de services courts...5H/5H30 en horaires décalés(11h-17h par exemple).
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Ils étaient censés afficher les TM des nouvelles lignes sur Urban mais je ne les ai jamais vus...

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
nico318 a écrit:Ils étaient censés afficher les TM des nouvelles lignes sur Urban mais je ne les ai jamais vus...


Ceux du 71et 77 y sont je viens de les voirs dans ma page d’accueil Paris-est.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Voici le document officiel d'Ile de France Mobilité concernant le Grand Paris des bus.
https://documentcloud.adobe.com/link/tr ... 0239376fbb

R312
 
Messages: 707
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:42
Très intéressant le document. Selon mes calculs, il faudrait 73 bus standards, 28 articulés et 2 minibus supplémentaires pour respecter l offre.

FANA92
 
Messages: 4148
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Merci ligne 133 pour ce document, son rédacteur d'IDFMobilité est arrivé à faire des erreurs comme l'inversion des plans deset, ou un drôle de calcul pour laperd 3 bus alors qu'il n'y a pas de modification, laprend la place de laà St Lazare qui va être où jusqu'à l'ouverture du prolongement de la? Laremplacée par leset de gare du Nord au palais Royal? La 59 qui va à Clamart sur le plan mais à Vanves dans la présentation? Le prolongement de laà Denfert n'aparaît pas par contre il y a 2 fois celui vers la porte des Lilas! Leseteffectueront leur terminus face au 15 de l'avenue Victoria! Pour la 77 le fonctionnement uniquement du Lundi au Vendredi toute l’année • Lundi à Samedi : 4 passages par heure toute la journée • Dimanche : 5 passages par heure l’après-midi • Une amplitude de service de 5h15 à 0h30!!!???? Les,etvont se retrouver au même endroit aux Invalides? Laestlimitée au Châtelet et plus à l'Hôtel de Ville? Pour lapas d'information concrète sur le service du dimanche et fête jusqu'au Champs de Mars? C'est encore fait dans la précipitation sans relecture bref j'appréhende ce 20 avril et les jours suivants en espérant me tromper :? :evil:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 447
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
Ah ouais ça se voit que chez IDFM ils aiment bien l'herbe (et je parle pas de celle de votre jardin !) :lol:
En effet, pour se gourrer autant de fois, faut vraiment le vouloir...

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
FANA92 a écrit:Merci ligne 133 pour ce document, son rédacteur d'IDFMobilité est arrivé à faire des erreurs comme l'inversion des plans deset, ou un drôle de calcul pour laperd 3 bus alors qu'il n'y a pas de modification, laprend la place de laà St Lazare qui va être où jusqu'à l'ouverture du prolongement de la? Laremplacée par leset de gare du Nord au palais Royal? La 59 qui va à Clamart sur le plan mais à Vanves dans la présentation? Le prolongement de laà Denfert n'aparaît pas par contre il y a 2 fois celui vers la porte des Lilas! Leseteffectueront leur terminus face au 15 de l'avenue Victoria! Pour la 77 le fonctionnement uniquement du Lundi au Vendredi toute l’année • Lundi à Samedi : 4 passages par heure toute la journée • Dimanche : 5 passages par heure l’après-midi • Une amplitude de service de 5h15 à 0h30!!!???? Les,etvont se retrouver au même endroit aux Invalides? Laestlimitée au Châtelet et plus à l'Hôtel de Ville? Pour lapas d'information concrète sur le service du dimanche et fête jusqu'au Champs de Mars? C'est encore fait dans la précipitation sans relecture bref j'appréhende ce 20 avril et les jours suivants en espérant me tromper :? :evil:


Les plans RATP sur le document ne sont d'ailleurs même pas à jour, par exemple le 56 qui dessert encore le secteur Aubert Quison

cadikse
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 30 Juin 2016 13:40
Pour le 59 c'est normal. il y a des sorties de chaque côté et cela aurait été compliqué de faire traverser le bus.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: FANA92 et 1 non inscrit