Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FANA92
 
Messages: 4241
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Apparement d'après la lecture d'un document interne CXN, lane serait assurée que jusqu'à 22h30-comme actuellement-même avec la desserte de HGPE(alors que lesetcirculeront jusqu'à 00h30) et laecirculerait sur la totalité jusqu'à 00h30.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
ce qui va être curieux maintenant c'est de découvrir avec quels matériels les lignes prolongées ou créées vont être équipées.
exemples: le 86 Cx Niv, où il est question par ailleurs qu'il reçoive des Agora dans les deux centres ???
Le 72 avec ces Citelis Line, matériel non présent à Lagny
Le 71 ?
Le 20 ?
Les 45 et 59 ?
Le 64 prolongé des deux côtés, avec quel renfort ?
Et d'autres ...

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
On a des nouvelles pour CB Bagneux depuis ? Ça serait bien pour renforcer le GPB

VITO-MI79
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 18:22
StM a écrit:ce qui va être curieux maintenant c'est de découvrir avec quels matériels les lignes prolongées ou créées vont être équipées.
exemples: le 86 Cx Niv, où il est question par ailleurs qu'il reçoive des Agora dans les deux centres ???
Le 72 avec ces Citelis Line, matériel non présent à Lagny
Le 71 ?
Le 20 ?
Les 45 et 59 ?
Le 64 prolongé des deux côtés, avec quel renfort ?
Et d'autres ...


Bonsoir,
Selon un document interne de la RATP disponible sur "Urbanweb" que je ne peux montrer ici, la nouvelle ligne serait équipée de 37 Agora-Line partagés entre les Lilas et Belliard. J'ai plutôt du mal à y croire surtout concernant Belliard. J'aurai plutôt vu le en MAN avec du matériel commun à ces 2 dépôts. Peut-être que nos experts pourront nous répondre prochainement…

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1563
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Oui étonnant sachant qu'aux Lilas il nous reste peu d'Agoras Line suite à la guerre qui leur a été menée sur le 122.

Quant à Belliard, effectivement, c'est encore plus curieux car ils n'en ont pas un seul

Mais on le sait tous, ces prolongements et autres créations de ligne vont obligatoirement devoir faire appel à du matériel recyclé.

La chose la plus étonnante est par rapport à la vignette Crit'air.

Ça ferait un peu désordre vis à vis des automobilistes...

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Bélliard et les Agora Line? Je demande à voir! On a eu la 8132 GMR entre décembre 2017 et janvier 2018: une catastrophe! Aucune girouette ni bandeaux! Alors déjà que ça râle pour un Bus de réserve de temps à autre sur ligne, si on vient à mettre 15 Bus complètement à poils ça va c****!
I’ve been gone. Now I’m back!

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
J'ai oublié de préciser que pour le c'est indiqué des Agora V2, ce qui m'étonnerait beaucoup vu l'age avancé, on pourrait tabler sur les Agora V3 .

Normalement pour le à Lagny ça sera des Bluebus mais sans doute pas tout de suite ...

FANA92 a écrit:Apparement d'après la lecture d'un document interne CXN, lane serait assurée que jusqu'à 22h30-comme actuellement-même avec la desserte de HGPE(alors que lesetcirculeront jusqu'à 00h30) et la circulera sur la totalité jusqu'à 00h30.


Bon je trouve logique que le circule pas après 22h30 en sachant qu'on ne connait pas si la charge sera elevée la nuit, surtout que le tronçon GP - Javel sera toujours desservi par le .
MR Croix Nivert
Ex :

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
Fall Gamer a écrit:J'ai oublié de préciser que pour le c'est indiqué des Agora V2, ce qui m'étonnerait beaucoup vu l'age avancé, on pourrait tabler sur les Agora V3 .


Tu es sûr que ce ne sont pas des R 312 ????

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 451
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
Euh... Il n'y a plus de R312 depuis belle lurette (au moins 6-7 ans) sur le réseau RATP, et encore moins en service commercial. Et tant mieux, justement... imaginez si ils étaient capables de les remettre.
Dernière édition par Gaby le Jeu 31 Jan 2019 19:30, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Encore un qui ne comprend pas le second degré :roll:
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits

cron