Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Ça fonctionne pour moi
I’ve been gone. Now I’m back!

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
Quand j'étais dans le 81 direction Châtelet à Opéra j'ai vu deux abribus avec la signalétique retournée, sur le mât une pancarte "Porte des Lilas" & "Plaisance" (encore retournées, peut-être en attendant celles de l'arrêt), ça sent le changement
Dernière édition par vohafova le Mar 12 Fév 2019 17:58, édité 1 fois.

FANA92
 
Messages: 4205
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
vohafova a écrit: sur le mât une pancarte "Porte des Lilas" & "Plaisance" (encore retournées), ça sent le changement

Une histoire de Q tout retourné :lol: (porte des Lilas et Plaisance furent les terminus de cette ligne avant guerre).

Image
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 449
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
Vous savez, à quelques arrêts près, une certaine ligne aurait pu avoir les mêmes terminus : il y a 64 positions dans le kama-sutra ! Il semble bien que la RATP n'a pas fini ses coquineries... :lol:

Thomas
 
Messages: 104
Inscription: Mer 11 Avr 2012 23:14
Localisation: Paris
Bonsoir, le bloc de la ligne 71 fait son apparition aux arrêts D'Hautpoul du 75 direction Porte de Pantin et Manin du 48 et 60 direction Porte des Lilas et Gambetta.

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai vu un Iveco au croisement de la rue du Hainaut et de l'avenue Jean Jaurès, il allait vers la rue de l'Ourcq
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 449
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
Peut-être pour habituer les conducteurs à la ligne ?

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Pour le changement d'abris bus voici ce que j'ai pu observer :

Arrêts Rue Le blanc 'Entrée Principale de l’hôpital' : rajout du bloc pour le (Secteur Hopital George Pompidou),
A l'arrêt École Militaire du / / rajout d'un bloc (sans aucune doute pour le direction Saint Lazare)
Pour le , l'arrêt "Place du 18 juin 1940" sera en commun avec le (actuellement le bien sûr).

Par contre ils ont déjà fait une erreur : ils ont rajouté 2 blocs d'indice de ligne à l'arrêt Saint François Xavier du (futur donc) ??? :o
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
L'arrêt Place du 18 Juin 1940 devrait normalement être renommé Montparnasse

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 583
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
Oui ceux du secteur Ouest de la 87 sont aussi en cache....

D'ailleurs depuis Novembre, sur les BIV, le temps d'attente des departs Champs de Mars sont indiqués sur une ligne supplémentaire ,comme pour les partiels.
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits