Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 512
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
Ben au moins ils anticipent, pour la RATP, on devrait pas se plaindre :lol:
Aussi vu aujourd'hui la ligne 88 sur un arrêt à Porte d'Auteuil.

fredratp
 
Messages: 599
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
Bonjour,
Les indices de lignes sur les abris ne sont pas changés par JC Decaux.
Ce sont les services de la RATP qui s en occupent....
Par contre des caches type sticker sont apposés sur les futurs indices mais effectivement il semble que des abrutis les retirent à certains endroits ce qui est surprenant vue la hauteur des potences.

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 512
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
En faisant la grande échelle avec deux personnes qui font 1m80 (ce qui est une taille normale), on y arrive largement, mais faudrait vraiment être con pour le faire...

Avatar de l’utilisateur
bibus
 
Messages: 79
Inscription: Lun 29 Nov 2010 21:32
StM a écrit:Le calcul du 88 n'est pas bon.
Actuellement; 14 CITARO
il en perd 5 pour le 64 et le 291. reste ;9
Il reçoit du Man venant du 38 à hauteur de 8
Il reçoit également 4 lurbanway Hyb de Cx Niv du 87 et du 92
Donc, total 21 si les Citaros ne sont pas redéployés

Pour ce qui est du 21;
il garde à Montrouge ou Jourdan, comme vous le voulez 19 MAN dont 16 HYB
Pleyel reçoit 12 MAN 204 du 38 et 9 autres du 21 soit un total de 21
Jourdan 19 + Pleyel 21 , total 40 véhicules

Le tout en fonction des éléments trouvés page 93 de ce post



Effectivement je n ai jamais dit que tous les citaro du 88 étaient déployés il en garde bien 9

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
bibus a écrit:Effectivement je n ai jamais dit que tous les citaro du étaient déployés il en garde bien 9


Ah bah punaise... 7 bus supplémentaires donc. Voilà qui est beaucoup mieux. En espérant que les nouveaux TM seront plus logique et adapté que les actuels.

Avons nous une petite idée du nombre de bus affecté à la future ligne ?
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7226
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Au risque d'en décevoir certains, aucune affectation n'a encore été validée par IDFM et donc ça pourrait changer.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2244
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
JM-C a écrit:Au risque d'en décevoir certains, aucune affectation n'a encore été validée par IDFM et donc ça pourrait changer.

Tu parles du nombre de bus ou du type de matériel ?

julien76
 
Messages: 364
Inscription: Dim 3 Juil 2011 16:13
Je pense que c’est le type de matériel car les TM sont finalisés

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
TM et matériel vont de pair, les TMs sont basés sur les performances de ceux-ci.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Dembele
 
Messages: 1239
Inscription: Dim 1 Aoû 2010 23:37
Localisation: Île-de-France
Bounonne a écrit:Tu parles du nombre de bus ou du type de matériel ?


Les deux. Les hypothèses de remisage proposées par les unités opérationnelles (qui ont été communiquées ici) seront arrêtées début avril par l'Autorité Organisatrice.
Le plan de remisage du Grand Paris des Bus évoluera tout au long de l'année en attendant la réception des nouvelles voitures des lignes , ...

Par ailleurs depuis le début du projet, le remisage déporté de certaines lignes est envisagé.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits