Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Fall Gamer a écrit:Je pensais en 1er aux GX 337 Électriques pour le , j'avais quelque part qu'ils arriverait "rapidement" (tout est relatif avec les mises en services des bus), à moins que je confond la date avec les arrivées des bus au gaz.

Les GX 337 E ne sont prévus que pour décembre et les Bluebus aussi.

Par contre, effectivement, les GX337 GNV devraient être mis en service rapidement (mars/avril) sur le
Image

RATP 94

JM-C a écrit:
Fall Gamer a écrit:Je pensais en 1er aux GX 337 Électriques pour le , j'avais quelque part qu'ils arriverait "rapidement" (tout est relatif avec les mises en services des bus), à moins que je confond la date avec les arrivées des bus au gaz.

Par contre, effectivement, les GX337 GNV devraient être mis en service rapidement (mars/avril) sur le

Selon certaines sources le recevra par la suite des Urbanway 18 GNV.

Bus Pc1

Bonjour
En parlant des Bleubus, le receveta-t-il ceux du qui lui était initialement prévu ou un autre matériel ( je pense à des Citelis 12 ).
D'ailleurs, j'ai vu la 5295 faire Parc de Saint Cloud- Porte de Saint Cloud avec une 10aine de MR ( sûrement pour apprendre la ligne, même si je ne voit pas l'intérêt d'être assis sur le téléphone, à moins qu'il y avait des MR de Lagny et de Point du jour qui connaissent ou pas encore la ligne :? )

lainlain94

RATP 94 a écrit:
JM-C a écrit:

Selon certaines sources le recevra par la suite des Urbanway 18 GNV.

Bonjour

Info ou intox, pour les Urbanway 18 GNV sur le ?

A plus
Présent sur les lignes

Dembele

1 Urbanway 12 GNV à titre expérimental mais pas de 18 mètres pour le moment.

RATP 94

Dembele a écrit:1 Urbanway 12 GNV à titre expérimental mais pas de 18 mètres pour le moment.

Il est normalement prévu que le passe en articulé lors de l'arrivée du T9.
Mais bon vaut mieu en parlé dans un autre topic.

Dembele

RATP 94 a écrit:
Dembele a écrit:1 Urbanway 12 GNV à titre expérimental mais pas de 18 mètres pour le moment.

Il est normalement prévu que le passe en articulé lors de l'arrivée du T9.
Mais bon vaut mieu en parlé dans un autre topic.

Salut !

A ce stade, ce n'est qu'une possibilité proposée par IDFM et souhaitée par le maire de Choisy. Attention à ne pas mettre la charrue avant les boeufs.
Je te l'accorde, on s’éloigne du fil de discussion.

Modérateur
OP52
Modérateur

Sympa ton avatar, Dembele
Image

Fall Gamer

Les arrêts du 59 du côté de Vanves Carrefour de L’insurrection ont été installés, j’irais voir très vite à Gare de Clamart si les travaux ont commencé pour le terminus.
MR Croix Nivert
Ex :

SFT

Fall Gamer a écrit:Les arrêts du 59 du côté de Vanves Carrefour de L’insurrection ont été installés, j’irais voir très vite à Gare de Clamart si les travaux ont commencé pour le terminus.

un potelet a aussi vu le jour à Diderot, pour le 59. Sur la face latérale droite de la tête de vache on trouve la mention " votre réseau de bus évolue", j'imagine qu'il en est ainsi pour tous les autres potelets

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales