|
30
Juil.
2014
11:16
|
|
Une bien belle virée, une belle vue sur tout (ou presque ?) le matériel, le tout bien commenté, tu nous emportes là bas ! 

|
30
Juil.
2014
17:38
|
|
|
|
02
Août
2014
22:08
|
|
F.O.D. a écrit:
|
03
Août
2014
06:54
|
|
|
|
03
Août
2014
10:08
|
|
|
04
Août
2014
00:12
|
|
dtilliet a écrit:La descente des routemasters n'était pas plus dangereuse que celle des TN parisiens. Le receveur pouvait d'ailleurs annoncer que ce n'était pas l'arrêt. Pour le nouveau modèle, quand le service est à agent unique la porte arrière est condamnée
|
04
Août
2014
00:25
|
|
F.O.D. a écrit:Préférant me déplacer en vélo, je n'ai emprunté qu'un seul bus lors de cette semaine à Londres, et ce n'était pas un New Routemaster (c'est ainsi que sont appelés ces bus).
J'ai cependant pu constater qu'un receveur est fréquemment posté près de la porte arrière, qui reste alors ouverte, et j'ai également vu une personne monter sans problème entre deux arrêts alors que le bus était arrêté à un feu rouge. Quant aux services sans receveur, je ne sais ce qu'il en est...
Edit : Selon ce qu'on peut lire sur Internet, la porte arrière est bien utilisée sur les services sans receveur ; elle n'est simplement ouverte qu'aux arrêts.
|
04
Août
2014
00:48
|
|
Retourner vers Photos / Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits