ICS Inéo

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Urbanway323
 
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HOY3 a écrit:Dans l'ensemble, pas grand chose. Il permet une visualisation des prochains arrêts, il indique visuellement le retard / l'avance prise et je crois qu'il est doté d'un GPS. L'interface en elle-même est pensée pour se rapprocher dans sa forme d'un ICS classique, notamment pour la prise de service.
Hormis cela, il n'y a pas (du moins il ne me semble pas) de nouvelle fonctionnalité révolutionnaire.

Mais sur la version RATP il n'y a pas tout c'est outils à part au tram

Nant-272
 
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Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
Ça aurait été bien qu’il y ai une fonction déviation (pour éviter de se perdre..) :/ et surtout mettre les annonces sonores comme tout les autres opérateurs (au départ de l’arrêt précédent) et plus à 10 m de l’arrêt ou des fois carrément une fois dépassé ..

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HOY3
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Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Je crois que cette dernière fonction dépend de la manière dont le système d’information est conçu et pas de l’ics lui-même
I’ve been gone. Now I’m back!

Urbanway323
 
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Inscription: Jeu 28 Mar 2019 19:30
Bonjour, j'ai remarqué aussi sur le 9208 aujourd'hui que l'ics beuguait on touchait pas l'ics plus d'1 min et quand on appuyait sur l'écran l'écran restait figé et ça marquait perte de connexion avec la passerelle ICS donc quasiment tout le temps besoin de refaire sa prise de service

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nico318
 
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Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Urbanway323 a écrit:
HOY3 a écrit:Dans l'ensemble, pas grand chose. Il permet une visualisation des prochains arrêts, il indique visuellement le retard / l'avance prise et je crois qu'il est doté d'un GPS. L'interface en elle-même est pensée pour se rapprocher dans sa forme d'un ICS classique, notamment pour la prise de service.
Hormis cela, il n'y a pas (du moins il ne me semble pas) de nouvelle fonctionnalité révolutionnaire.

Mais sur la version RATP il n'y a pas tout c'est outils à part au tram


L'interface a récemment évolué en mieux.
La prise de service en relève est simplifiée. Plus besoin de tout valider.
L'interface indique les écarts entre le bus de devant et celui de derrière. Il y a même une flèche pour qu'on se situe instantanément sans regarder les chiffres.

Pour les signalements aussi c'est plus simple.

Pas forcément super intuitive mais mieux que la première version.

Reste à intégrer la possibilité d'envoyer des messages aux mainteneurs et aussi à intégrer les nouveaux équipements genre siège chauffant ou clim par exemple.
Car interface récente mais fonctionnant toujours avec les mises à jour du SAM de l'an 2000 ! Depuis 20 ans, il y a eu pas mal de changements.

Là où le tactile est peu pratique, c'est qu'il faut garder les yeux dessus pour le manipuler contrairement au vieil ICS qui se tripote les yeux fermés...

Urbanway323
 
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Inscription: Jeu 28 Mar 2019 19:30
Bonjour, savez vous si les ICS des bus du vont être modifiés ?
Car si c'est cela il faudra remplacer les ICS des
et le

bako92i
 
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Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:24
C'est à dire modifié ???

Urbanway323
 
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Vont être changé

Urbanway323
 
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Inscription: Jeu 28 Mar 2019 19:30
Bonjour j'ai entendu hier à la salle machiniste de Champigny que de nouvelles ICS était installé sur certains bus mais toujours sur le même écran INEO avez vous des informations ?

Urbanway323
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 28 Mar 2019 19:30
Bonjour, j'ai remarqué aujourd'hui sur la 2795 qu'il y avait le mode d'ics SAE sur l'écran INEO mais pas de menu pour mettre le mode ICS normal es ce t'il fait exprès ?

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