Images de l'est d'Angleterre

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
DaveHarries

Salut,

Le 9 Juillet je me suis rendu à l'Est de l'Angleterre avec mon papa. Mon père allait (comme invité) à un mariage pour lequel je n'ai pas eu une invitation. Ainsi, alors que mon père était à l'occasion, j'ai eu l'occasion de s'adonner à un autre intérêt du mien qui est vieux de type (sémaphore) la signalisation des chemins de fer, et les cabines de signaux qu'elle contrôle.

Un de mes visites ce jour-là était de la ville de Attleborough. J'ai fait 33 photos + 1 vidéo tout à la gare. Aussi, la courtoisie d'avoir reçu un permis de le faire, j'ai été admis dans la cabine de signalisation et quelques-unes des photos que j'ai fait ont été faites là-dedans.

Après que j'ai eu quitté la cabine de signal j'ai fait mon chemin de retour à la voiture que je conduisais. Après que j'ai eu franchi le passage à niveau je pouvais entendre de derrière le bruit d'un moteur millésime approcher. Je me suis retourné et j'ai vu que le véhicule en question était un vieux bus. Le bus a été une L5G (carrosserie de type ECW) du ​​type Bristol, construit dans les années 1950 dans la ville de Bristol où je vis. J'ai réussi à obtenir une photo du bus quand il passé sur le passage à niveau:

Image

En dehors de la vue d'un LL6G sur la route, la rareté d'autres est la vue d'une cabine de signaux, mais avec les vieux portes de la passage à niveau et pas les feux de circulation électriques et barrières électriques! La cabine de signaux a encore tout son équipement de signalisation mécanique, tout comme il fait quand la cabine a commencé à fonctionner en 1883.

Mais ce n'est pas pour durer comme ça! Toutes les cabines de signaux sur cette ligne de chemin de fer, qui se situe entre Ely et Norwich, sont dues à être aboli (cesser de fonctionner) en Juillet 2012. Quand cela arrive la signalisation mécaniques et des portes anciennes du passage à niveau - comme on le voit dans la photo ci-dessous - seront remplacés par des feux de signalisation électrique (sur la voie ferrée et sur la route) et des barrières électriques! Dommage, je pense, pour remplacer quelque chose de fiable avec quelque chose qui n'est pas!

Image

Salutations d'Angleterre,
David

padicha

Bonsoir,

Merci pour tes clichés. Ce bus est superbe ! Pourrais-tu nous poster d'autres photos que tu as faites ?

Merci, ;)
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

DaveHarries

Padicha,

Toutes mes photos sont sur ​​un site hébergé par FOTOPIC. Malheureusement FOTOPIC a été passé depuis un certain temps en 2010 afin d'autobus mes photos ne sont pas actuellement sur l'internet pour le moment. Mais j'ai un certain nombre de photos qui ne disposent pas de bus, mais qui sont sur ​​internet. Il ya des liens à certains d'entre eux dans un autre message qui s'apelle "Quelques photos de moi, sans bus". Cela peut être trouvé dans la section "Au Terminus".

Merci pour votre commentaire.

David

padicha

D'accord merci. ;)
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

Retourner vers Photos / Vidéos