Incendie à Rosny-sous-Bois !

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
disaster93 a écrit:
yves_de_paris a écrit:
disaster93 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En passant à la gare de Pantin j'ai vu plein de trains rouler au ralenti et à gare du Nord, sur 5 trains, 3 étaient retardés ou supprimés


Qu'est ce qui est drôle ?
De voir des trains rouler à la queue leu leu ?!!!

:roll: :?



Non du tout je parlais de ça:

nico318 a écrit:Ces journalistes ils ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez, ça fait peur ! :roll:


Ok ! :)
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
Naim a écrit:Le trafic était toujours très perturbé ce matin et a même été interrompu entre 11h et 15h avec toujours des navettes entre Noisy et Villiers


En fait oui les tours de "Villiers" n'étaient pas assurés, cependant les Tournan roulaient avec des suppressions tout en étant directs de Magenta à Villiers :lol:
Ce soir c'était pire, beaucoup de suppressions, ainsi que la mise de tous les Tournan de 15h à fin de service omnibus :o
Je n'ai pas vu la pointe du soir, mais la charge devait être assez...horrible, sans compter les retards :lol:
Barbès, la 2 en août 2010.

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
En plus de la circulation .... 'espère juste qu'ils ont prévu les moyens pour gérer cet incident et cette surcharge quasi insupportable pour les voyageurs.

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1562
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Mais où sont passées les locomotives diesel ? :lol:

fredys93
 
Messages: 319
Inscription: Lun 13 Sep 2010 12:09
CY2N a écrit:
Naim a écrit:Le trafic était toujours très perturbé ce matin et a même été interrompu entre 11h et 15h avec toujours des navettes entre Noisy et Villiers


En fait oui les tours de "Villiers" n'étaient pas assurés, cependant les Tournan roulaient avec des suppressions tout en étant directs de Magenta à Villiers :lol:
Ce soir c'était pire, beaucoup de suppressions, ainsi que la mise de tous les Tournan de 15h à fin de service omnibus :o
Je n'ai pas vu la pointe du soir, mais la charge devait être assez...horrible, sans compter les retards :lol:



Sur le 143 on a bien morfler entre noisy le sec et rosny dans les 2 sens. les voyageurs ne prenait pas les navettes sncf mais plutot le 143 on etait 2 bus a vide l'un derriere l'autre on a laisse plein de gens a terre et ce n'etait qu'a 14h30 moi je finissais a 15h10 je sais pas comment ca s'est passe le soir sur la ligne mais en tout cas bien galere.

a rajouter aussi un incendie d'appart sur le 143 a la courneuve qui n'arrangeait pas la ligne avec des retard de 15min
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 non inscrits