[Topic unique] Journées du Patrimoine 2010

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Cesium137
 
Messages: 246
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:02
Localisation: 93
j'aurai donc fait accompagnateur sur les visites guidées "les mysteres du réseau" dans le métro

vu donc la 9157 samedi que je suis allé salué

et dimanche la 5933 où j'ai fais un tour avec kanabelo au volant, que demander de plus ?
+ vu bounonne, c'est sympa :)

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
kanabelo a écrit:En tout cas, merci à toute l'équipe Sauvabus et Bus parisiens pour l'organisation du weekend!

Heureusement qu'on était là, sinon.. ça aurait été le foutoir ...

Je ne puis qu'être 100% d'accord avec ça !
Et encore merci pour le tour en 5933.

PS: je l'avais déjà écrit mais dans la section non accessible à tous.
Image

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
Bonjour à tous,
pour une fois que j'étais à Paris pour ces journées:
AR à Chelles le Samedi matin pour voir un peu comment est installé le futur Musée. Un petit tour dans la 3272 ( souvenir de mon 29 ) avec des bandeaux du 67 et retour avec la 3420 du 94...IMPEC Bien discuté avec dtilliet et vu calinos
Passage à la Gare de Lyon pour saluer la 9157 avec l'ami 1008. Beau bazard en effet , le TN4 F 901 de la RAP qui veut passer devant le SC 10 et qui entraine un plot rouge et blanc ...sur une centaine de m !
Vu aussi le superbe TN4 B1 de Sauvabus que j'avais surpris Jeudi dans les desssous de St Denis en train de se faire une beauté !
Je regrette de ne pas avoir vu JM_C, , Kana, BMD et les autres...en fait, on se croise peutêtre sans se connaître
Retour à St Mandé un peu mouvementé, un pauvre gars s'est fait coincer à Pte de Vincennes dans les portes: La 1 stoppée, les secours sont sur place ! Heureusement, je suis ressorti en vitesse au moment où un 29 se pointait et correspondance imméditate avec un 46 à Daumesnil. Retour à la gare de lyon avec mon sac de voyage pour attrapper de justesse mon TEOZ pour Clermont. OUF ! Mes photos sont bonnes . A+

Avatar de l’utilisateur
gamlaman
 
Messages: 121
Inscription: Lun 20 Sep 2010 20:36
Localisation: Europe

Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
Ce qui serait sympa, ce serait de te présenter gamlaman. Ton message est un peu balancé comme un cheveu sur la soupe...


Enfin bon... :roll:
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Avatar de l’utilisateur
1008
 
Messages: 116
Inscription: Ven 9 Juil 2010 10:56
Les règles de bon savoir vivre se perdent :(
Pierre-Alain
Trésorier Association Bus Parisiens
Automotricien de la banlieue à la SNCF

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Pinot a écrit:Ce qui serait sympa, ce serait de te présenter gamlaman. Ton message est un peu balancé comme un cheveu sur la soupe...
Enfin bon... :roll:

C'est vrai mais c'est un étranger, il ne manie peut-être pas suffisamment notre langue, n'oublions pas que les nuances comptent énormément sur un forum.

Sur le fond, il y a quelques erreurs d'identification (pardonnables): un/le TN4H doit être un K63, un OP5/3 (coquille dans les 5xx) un OP5/2.
Image

Avatar de l’utilisateur
JPD
 
Messages: 1582
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:40
Localisation: Paris 18°
:) Avis de recherche.

Lors des Journées du Patrimoine à la Porte de Versailles, le Ministre de la Culture, Monsieur Frédéric Mitterrand est venu sur le stand de l'Ademas nous "aider à vendre" nos publications.
Je recherche toute photographie ou toute vidéo de cette scène; si vous savez où je peux en trouver, merci de m'en faire part :D
JP

kanabelo
 
Messages: 1489
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
JPD a écrit::) Avis de recherche.

Lors des Journées du Patrimoine à la Porte de Versailles, le Ministre de la Culture, Monsieur Frédéric Mitterrand est venu sur le stand de l'Ademas nous "aider à vendre" nos publications.



Image

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 non inscrits