La base SILOE : la base des coquilles des bus RATP

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Équipe DataBus - RATP
Gaizka
Équipe DataBus - RATP

Autre bug Yann,

Lorsque tu cliques sur "l'âge moyen des lignes", tu tombes sur une page avec ce message "Réponse serveur SQL : Aucun matériel Lion's City correspondant",

Aussi, les GX77H font partis maintenant des matériels réformés.

Bon courage :wink:
Image

Zacotel's

Yann,

Petit problème quand on regarde l'historique de la 2786 : de janvier 1999 à avril 2001 elle est sur le 397 à Montrouge, puis de avril 2000 à juillet 2010 sur une ligne indéterminée dans un centre-bus tout aussi inconnu, puis affectation en GMR à Massy.

Samba

Pour la ligne inconnue il s'agit du 495/496 de Massy

Fondateur du forum et de Siloé
Yann

Salut Guillaume

Gaizka a écrit:Autre bug Yann,

Lorsque tu cliques sur "l'âge moyen des lignes", tu tombes sur une page avec ce message "Réponse serveur SQL : Aucun matériel Lion's City correspondant",

Aussi, les GX77H font partis maintenant des matériels réformés.

Bon courage :wink:

Ah la la, encore l'apostrophe des Lion's City qui fait des siennes... :evil:
Ce bug doit être là depuis l'arrivée des Lion's City sur le 238 et personne ne s'en était aperçu ! Bon, c'est réparé.Et pour les GX77H aussi.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Yann

Zacotel's a écrit:Yann,

Petit problème quand on regarde l'historique de la 2786 : de janvier 1999 à avril 2001 elle est sur le 397 à Montrouge, puis de avril 2000 à juillet 2010 sur une ligne indéterminée dans un centre-bus tout aussi inconnu, puis affectation en GMR à Massy.

Ah oui, bien vu, c'était bien un problème de date avec le 495/496. C'était d'ailleurs la même chose avec les autres Agora de la ligne.

jojo971

Yann,

Petit problème sur Siloé avec la 6595 Jeremy191 dit qu'il la vu hier sur le 184 alors que sur Siloé marque qu'elle est GMR à la VOO depuis Janvier 2011.

X

Je pense qu'elle était signalée VOO y'a quelques semaines.

Sinon dans la rubrique matériel (notamment V0, V2) et qu'on fait l'historique des affectations, on voit des cases blanches, c'est à dire on ne sais pas quelle ligne c'est.
La 2527, si elle est partie à la casse, elle n'est pas Sans affectation mais Réformée ;)

Je pense que c'est tout.

A bientôt ! ;)

Pinot

Bonsoir,

En fait, le cas de la 6595 est un cas un peu spécial car elle était bien destinée à la réforme en décembre notamment en raison de panne. Mais Vitry l'a finalement remise dans le circuit en janvier à la grande surprise de tous. Je suppose que Yann ou Bussophile avait tout simplement anticipé cette réforme :)
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Yann

jojo971 a écrit:Yann,

Petit problème sur Siloé avec la 6595 Jeremy191 dit qu'il la vu hier sur le 184 alors que sur Siloé marque qu'elle est GMR à la VOO depuis Janvier 2011.

Clément a tout dit !
C'est corrigé dans la base.

Yann

X a écrit:Sinon dans la rubrique matériel (notamment V0, V2) et qu'on fait l'historique des affectations, on voit des cases blanches, c'est à dire on ne sais pas quelle ligne c'est.

Encore des problèmes de dates...
J'ai rectifié pour les V0 du 333, ainsi que pour les V2 du 355 et du 361.
Il faut que je le fasse aussi pour les V2 du 290, sachant qu'ils ont été brièvement sur le 394, mais il va falloir que je creuse un peu plus car j'ai un trou sur le 290.

X a écrit:La 2527, si elle est partie à la casse, elle n'est pas Sans affectation mais Réformée ;)

Effectivement, c'est rectifié. Mais ceci m'inquiète, car la réforme a été enregistrée via un de mes automates, ça veut donc dire qu'il y a un bug dedans...
J'enquête !

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants